Diffusion d informations concernant des employeurs malhonnetes
Résolu
Jem
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour a tous et ceux qui me liront,
Confronte en tant que petit autoentrepreneur a un incessant probleme de payement non effectues pour des travaux acheves .
J ai besoin de connaitre , dans quelle mesure , je peux diffuser sur intenet le profil complet de ces employeurs indelicats et en faire une liste accessible a tous.
Ma demarche vise a avertir tout ceux qui cherche dans quelle mesure ils peuvent faire confiance a leur employeur , et , tout les petites autoentreprises travaillant au coup par coup de savoir s ils seront paye de leurs prestations .
C' est devenu un sport europeen .
Nota : Vous ne payez pas le fisc ou un emprunt Vous etes blackliste de facto et eventuellement avec Executeur a la clef et son cortege de malheur qui s ensuit ,
Aller en justice ! , Combien d annees a payer un avocat ?
Merci d une reponse constructive
J.e.m.
Confronte en tant que petit autoentrepreneur a un incessant probleme de payement non effectues pour des travaux acheves .
J ai besoin de connaitre , dans quelle mesure , je peux diffuser sur intenet le profil complet de ces employeurs indelicats et en faire une liste accessible a tous.
Ma demarche vise a avertir tout ceux qui cherche dans quelle mesure ils peuvent faire confiance a leur employeur , et , tout les petites autoentreprises travaillant au coup par coup de savoir s ils seront paye de leurs prestations .
C' est devenu un sport europeen .
Nota : Vous ne payez pas le fisc ou un emprunt Vous etes blackliste de facto et eventuellement avec Executeur a la clef et son cortege de malheur qui s ensuit ,
Aller en justice ! , Combien d annees a payer un avocat ?
Merci d une reponse constructive
J.e.m.
A voir également:
- Diffusion d informations concernant des employeurs malhonnetes
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Mode d'emploi telecommande d2 diffusion - Forum Matériel & Système
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception