Vente sur Le Bon Coin

Elidal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 01:59
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 21 janv. 2014 à 07:00
J'ai passé une annonce pour la première fois sur Le Bon Coin et j'étais ravie de voir une réponse des le lendemain matin sur mon tel par un texto (numéro 06....donc numéro normal) ARNAQUE TOTALE. Le montant de ma vente + les frais de Colissimo étaient soit disant bloqués sud un compte autre que Paypal (par mail). Et lorsque j'ai envoyé le numéro de Colissimo à cette personne, j'ai reçu un mail de e-paypal me demandant de transférer 450e car cette personne avait oublié de me dire qu'elle avait un compte international en Suisse et qu'il fallait convertir l'euro en Franc Suisse. Heureusement j'avais senti l'arnaque. Et je n'ai pas envoyé mon colis. Maintenant demain je vais à ma banque, à la police et au service des fraudes. J'ai tout regardé sur internet et on ne sait plus à qui faire confiance pour ces ventes. J'ai la haine car moi j'étais honnête...

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 535
21 janv. 2014 à 07:00
Bonjour
C'est bien que tu as eût la puce a l'oreille, car des arnaqueurs le net en est rempli !
Et plus spécialement sur ces sites de ventes (d'occasions).
0