A voir également:
- Arnaque sur skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
bonjour
elle habite la cote d'ivoire et s'appelle Mamadou.
punaise, il faut vous le dire combien de fois!
elle habite la cote d'ivoire et s'appelle Mamadou.
punaise, il faut vous le dire combien de fois!
oui c'est un grand black de 20 cm qui va te la mettre et à qui tu va donner de la tune comme un bon bourricot.
un peu de sérieux franchement tes parents ton donné un cerveau à ta naissance non utilise le.
un peu de sérieux franchement tes parents ton donné un cerveau à ta naissance non utilise le.
les opérateur de téléphone mobile n'ont pas de frontière les 06 ça ne veut rien dire; le seule moyen d'être sur c'est de la voir en face sinon pas de nu sur une cam, le flux vidéo est facilement enregistrable.
En fait quand on essai d'appeler son portable on tombe bien sur la voix d'une femme pas française c'est sur. Pas de surtaxe quand on envoi un sms. Pas facile de faire comprendre à mon mari que c'est une arnaque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait quand on essai d'appeler son portable on tombe bien sur la voix d'une femme pas française c'est sur. Pas de surtaxe quand on envoi un sms. Pas facile de faire comprendre à mon mari que c'est une arnaque
je me suis tombée dans l mm piège , j sais que j suis stupiiiiiiiiiiide mais c trop tard j'ai trop trop trop peur , svp jusqu'à où est arrivé votre affaire est ce qu'ils ont publié qlq chose déjà ???je suis dans un état terrrible besoin de vos réponses je sais que je suis responsable mais j'ai jamais cru qu'il s'agit d'escrocs vraiment ils m'ont piégé