Arnaque sur skype
steph
-
7 oct. 2013 à 19:24
onegirl73 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 00:05
onegirl73 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 00:05
A voir également:
- Arnaque sur skype
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Comment savoir si un contact skype est invisible - Forum Skype
- Sonnerie skype ✓ - Forum Skype
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
7 réponses
bonjour
elle habite la cote d'ivoire et s'appelle Mamadou.
punaise, il faut vous le dire combien de fois!
elle habite la cote d'ivoire et s'appelle Mamadou.
punaise, il faut vous le dire combien de fois!
le_vilain
Messages postés
3717
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
7 oct. 2013 à 19:39
7 oct. 2013 à 19:39
oui c'est un grand black de 20 cm qui va te la mettre et à qui tu va donner de la tune comme un bon bourricot.
un peu de sérieux franchement tes parents ton donné un cerveau à ta naissance non utilise le.
un peu de sérieux franchement tes parents ton donné un cerveau à ta naissance non utilise le.
le_vilain
Messages postés
3717
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
7 oct. 2013 à 23:28
7 oct. 2013 à 23:28
les opérateur de téléphone mobile n'ont pas de frontière les 06 ça ne veut rien dire; le seule moyen d'être sur c'est de la voir en face sinon pas de nu sur une cam, le flux vidéo est facilement enregistrable.
En fait quand on essai d'appeler son portable on tombe bien sur la voix d'une femme pas française c'est sur. Pas de surtaxe quand on envoi un sms. Pas facile de faire comprendre à mon mari que c'est une arnaque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait quand on essai d'appeler son portable on tombe bien sur la voix d'une femme pas française c'est sur. Pas de surtaxe quand on envoi un sms. Pas facile de faire comprendre à mon mari que c'est une arnaque
onegirl73
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
20 janv. 2014 à 00:05
20 janv. 2014 à 00:05
je me suis tombée dans l mm piège , j sais que j suis stupiiiiiiiiiiide mais c trop tard j'ai trop trop trop peur , svp jusqu'à où est arrivé votre affaire est ce qu'ils ont publié qlq chose déjà ???je suis dans un état terrrible besoin de vos réponses je sais que je suis responsable mais j'ai jamais cru qu'il s'agit d'escrocs vraiment ils m'ont piégé
certes mes parents mon donné un cerveau a la naissance, mais il ne s'agit pas de moi ici en l'occurence.
Par contre elle a tout de même un numéro en 06...
Donc en ce qui concerne la cote d'ivoire, comment faire pour être sur que cette personne n'est pas ce qu'elle pretend être...
Par contre elle a tout de même un numéro en 06...
Donc en ce qui concerne la cote d'ivoire, comment faire pour être sur que cette personne n'est pas ce qu'elle pretend être...