Peut être une arnaque ?

Scratch -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé hier sur le site "Monmodeshop" tous me paraît clair et fiable,j'ai reçu un e-mail comme quoi ma commande est confirmée. Mais aujourd'hui je suis allée sur des forum qui disent que ce site est une arnaque. Pourtant j'ai commandé avec ma mère et elle qui est attentive à cela, elle n'as rien remarqué d'anormal. Je devrais recevoir ma commande dans quelques jours. Est-ce sérieusement une arnaque? Merci d'avance.

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Oui, belle arnaque !
Aucune mentions légales obligatoires, site chinois, français bourré de fautes....aucun doute là-dessus !
0
Scratch

Merci de votre réponse.. Comment me sortir de la d'après vous?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Pas grand chose à faire d'autre que d'attendre...
0
Scratch

Mais pourtant j'ai reçu un e-mail,confirmant ma commande en me disant le délai de livraison...ect
0

Ils peuvent t'envoyer 100 mails, ça ne changera rien.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > Scratch

Bonjour

N'importe quel escroc peut envoyer ce genre de mail: ce n'est pas une garantie.
0
Scratch

Donc je ne peux rien faire, je ne serai pas remboursée ni rien...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et pour tes prochains achats, des conseils utiles :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

à la vue du site, je n'aurai pas commander personnellement.. Rien que le "Pas cher" ou "Solde pas cher" marqué en dessous de 90% des articles que j'ai pu voir... un site "serieux" ne met pas ce genre truc, j'ai pas vu de "Mention légale".. enfin. attendez, voyez si vous recevez quelque chose, dans quel état et vérifiez bien que ce soit de l'authentique, pas une contrefacon :/...
0