Je rêve toutes les nuits un nouveau scénario pour un roman?

Fermé
rahan31 - 19 janv. 2014 à 01:44
BmV Messages postés 91544 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 19 janv. 2014 à 10:20
Bonjour à tous !

J'ai une question qui me préoccupe ces derniers temps.

Voilà étrangement que cela puisse paraître, depuis bientôt 4 années constitutives, je fais souvent des rêves ! Et chose qui est incroyable, c'est que je me souviens assez clairement des rêves en me réveillant au matin, avec tous les détails inclus !

Désormais chaque soir pour moi, est la naissance d'un rêve ! Vous vous demander sans doute en quoi consistent mes songes, et bien c'est simple, en fait, il s'agit d'histoires dans le genre fantastique et de science fiction - tel des scénarios de films - Cependant cela m'a incité à les mettre en forme et les écrire, et depuis quelques mois, je suis parvenu à écrire tous mes rêves, aussi invraisemblables qu'étrange. À noter que je les ai écris en langue arabe, traduis en langue française (par mon père). J'ai pour ainsi dire entraîné mon père à se convertir en écrivain malgré lui.

J'ai a mon actif un roman intégral et huit autres (en ébauche)

Cela dit ma question serait donc de savoir ; comment je peux rêver des telle histoires, si bien structuré, et si bien imaginé par ma subconscience ! Alors que je n'ai jamais pu imaginer de tels scénarios consciemment. Je suis indicible face à mon propre cas ! Et je me trouve dans l'incapacité à pouvoir trouver une logique nationale. Si vous avez eu à lire ou entendu parler des gens, qui se trouvent dans le même cas que moi, j'aimerais avoir vos témoignages.

Avec tous mes remerciements.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 07:17
Et on peut avoir une idée du rapport avec le forum Consommation et internet d'un site d'assistance informatique/multimédia???
1
BmV Messages postés 91544 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 4 703
19 janv. 2014 à 10:20

Non mais là ça va pas le faire, on n'a pas les compétences ici pour nous pencher sur un cas aussi éminent.

Il semble judicieux de déposer tes interrogations ici >>> http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/psychologie-20

De rien.

1
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
19 janv. 2014 à 07:21
slt

ça c'est drôle:
Et je me trouve dans l'incapacité à pouvoir trouver une logique nationale...ou rationnel ?

tu as quel age ?
il faut essayer les maisons d'éditions, mais avant fait lire ton "roman" à des amis.
0