ARNAQUES BON COIN : encore et toujours
arnaudbedouelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
-
Modifié par arnaudbedouelle le 31/10/2013 à 11:03
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 20 janv. 2014 à 09:39
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 20 janv. 2014 à 09:39
A voir également:
- ARNAQUES BON COIN : encore et toujours
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Push the coin avis - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Compte bloqué le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
4 réponses
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
31 oct. 2013 à 11:01
31 oct. 2013 à 11:01
Bonjour,sur le bon coin il faut privilégié les Echanges de main à la main
arnaudbedouelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
31 oct. 2013 à 11:06
31 oct. 2013 à 11:06
ET PAYPAL SE DIT ETRE LE SITE DE PAIEMENT EN LIGNE LE PLUS SECURISE QUI SOIT ACTUELLEMENT
LA SEULE REPONSE QU ILS SONT CAPABLES DE ME FAIRE EST LA SUIVANTE :
--------------------------
Bonjour Arnaud BEDOUELLE,
Merci de nous avoir contactés. Cet email est un message automatique. Suivant les options que vous avez sélectionnées, nous pensons que les informations ci-dessous pourront vous être utiles :
A. Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou si celui-ci ne correspond pas du tout à sa description ?
B. Comment signaler, transformer en réclamation ou clore un litige ?
C. Comment signaler un litige après un paiement unique ?
D. Comment modifier le motif d'un litige ?
E. Quel est l'état de ma réclamation et comment y répondre ?
F. Pourquoi un litige ou une réclamation a-t-il (elle) été clos(e) sans être étudié(e) ?
G. Comment faire appel d'une décision prise par PayPal concernant ma réclamation ?
Si vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante à votre question, répondez à cet email et un représentant de notre service clientèle vous contactera personnellement dès que possible.
Cordialement,
PayPal
etc etc avec en desssous tous les liens correspondants ou l'on est responsable de tout ce que l'on a fait comme demarche sur leur site ...........................
LA SEULE REPONSE QU ILS SONT CAPABLES DE ME FAIRE EST LA SUIVANTE :
--------------------------
Bonjour Arnaud BEDOUELLE,
Merci de nous avoir contactés. Cet email est un message automatique. Suivant les options que vous avez sélectionnées, nous pensons que les informations ci-dessous pourront vous être utiles :
A. Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou si celui-ci ne correspond pas du tout à sa description ?
B. Comment signaler, transformer en réclamation ou clore un litige ?
C. Comment signaler un litige après un paiement unique ?
D. Comment modifier le motif d'un litige ?
E. Quel est l'état de ma réclamation et comment y répondre ?
F. Pourquoi un litige ou une réclamation a-t-il (elle) été clos(e) sans être étudié(e) ?
G. Comment faire appel d'une décision prise par PayPal concernant ma réclamation ?
Si vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante à votre question, répondez à cet email et un représentant de notre service clientèle vous contactera personnellement dès que possible.
Cordialement,
PayPal
etc etc avec en desssous tous les liens correspondants ou l'on est responsable de tout ce que l'on a fait comme demarche sur leur site ...........................
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
20 janv. 2014 à 09:39
20 janv. 2014 à 09:39
Si un type vient chez toi avec un déguisement d'agent EDF pour t'arnaquer, tu vas te plaindre auprès d'EDF ?