A voir également:
- ARNAQUES BON COIN : encore et toujours
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
ET PAYPAL SE DIT ETRE LE SITE DE PAIEMENT EN LIGNE LE PLUS SECURISE QUI SOIT ACTUELLEMENT
LA SEULE REPONSE QU ILS SONT CAPABLES DE ME FAIRE EST LA SUIVANTE :
--------------------------
Bonjour Arnaud BEDOUELLE,
Merci de nous avoir contactés. Cet email est un message automatique. Suivant les options que vous avez sélectionnées, nous pensons que les informations ci-dessous pourront vous être utiles :
A. Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou si celui-ci ne correspond pas du tout à sa description ?
B. Comment signaler, transformer en réclamation ou clore un litige ?
C. Comment signaler un litige après un paiement unique ?
D. Comment modifier le motif d'un litige ?
E. Quel est l'état de ma réclamation et comment y répondre ?
F. Pourquoi un litige ou une réclamation a-t-il (elle) été clos(e) sans être étudié(e) ?
G. Comment faire appel d'une décision prise par PayPal concernant ma réclamation ?
Si vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante à votre question, répondez à cet email et un représentant de notre service clientèle vous contactera personnellement dès que possible.
Cordialement,
PayPal
etc etc avec en desssous tous les liens correspondants ou l'on est responsable de tout ce que l'on a fait comme demarche sur leur site ...........................
LA SEULE REPONSE QU ILS SONT CAPABLES DE ME FAIRE EST LA SUIVANTE :
--------------------------
Bonjour Arnaud BEDOUELLE,
Merci de nous avoir contactés. Cet email est un message automatique. Suivant les options que vous avez sélectionnées, nous pensons que les informations ci-dessous pourront vous être utiles :
A. Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou si celui-ci ne correspond pas du tout à sa description ?
B. Comment signaler, transformer en réclamation ou clore un litige ?
C. Comment signaler un litige après un paiement unique ?
D. Comment modifier le motif d'un litige ?
E. Quel est l'état de ma réclamation et comment y répondre ?
F. Pourquoi un litige ou une réclamation a-t-il (elle) été clos(e) sans être étudié(e) ?
G. Comment faire appel d'une décision prise par PayPal concernant ma réclamation ?
Si vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante à votre question, répondez à cet email et un représentant de notre service clientèle vous contactera personnellement dès que possible.
Cordialement,
PayPal
etc etc avec en desssous tous les liens correspondants ou l'on est responsable de tout ce que l'on a fait comme demarche sur leur site ...........................