Passer à i start en étant déjà abonné
sboule
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sboule Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sboule Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un abonnement Tel + Net via le câble qui est passé de 24,90 à 27,90 au 1er janvier.
La présentation de l'offre I Start à 27.90 précise que les abonnement vers les mobiles sont inclus, mais apparemment ce n'est que pour les nouveaux abonnés : mon suivi de consommation facture les mobiles...
J'ai appelé Numericable, mais impossible de me faire comprendre... la seule réponse est que l'augmentation est du à l'augmentation de la TVA (qui aurait fait passé à 24.98 en théorie.. tarif indiqué pour mon abonnement sur mon compte).
Passer à i start en étant déjà abonné est il possible ? certains on réussi ? car non disponible sur le site
A noter que j'y ai souscrit il y a 4 ans à 19,90... on frôle les 10% par an d'augmentation... mais bon ça reste moins cher, surtout que je suis dans une zone mal désservie par l'ADSL... pas le choix...
Merci de vos réponses
J'ai un abonnement Tel + Net via le câble qui est passé de 24,90 à 27,90 au 1er janvier.
La présentation de l'offre I Start à 27.90 précise que les abonnement vers les mobiles sont inclus, mais apparemment ce n'est que pour les nouveaux abonnés : mon suivi de consommation facture les mobiles...
J'ai appelé Numericable, mais impossible de me faire comprendre... la seule réponse est que l'augmentation est du à l'augmentation de la TVA (qui aurait fait passé à 24.98 en théorie.. tarif indiqué pour mon abonnement sur mon compte).
Passer à i start en étant déjà abonné est il possible ? certains on réussi ? car non disponible sur le site
A noter que j'y ai souscrit il y a 4 ans à 19,90... on frôle les 10% par an d'augmentation... mais bon ça reste moins cher, surtout que je suis dans une zone mal désservie par l'ADSL... pas le choix...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Passer à i start en étant déjà abonné
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- I deux point - Forum Windows
2 réponses
Salut!
Non, il n'est pas possible de passer à iStart en étant déjà abonné Numéricâble, vu que cette offre est réservée aux nouveaux abonnés.
L'augmentation de iStart de 25€ à 28€ n'est pas dûe uniquement à l'augmentation de la TVA, qui vaut pour quelques centimes. Elle est dûe principalement à une évolution de l'offre: La télé sur téléphones portables.
J'ignore si il y a un forfait d'appels vers les portables. La pub est condradictoire: Elle dit par moment "Appels illimités fixes et mobiles en France", et à d'autres moments "Appels illimités vers les fixes en France + 100 destinations". La brochure tarifaire dit "+TEL FIXE : appels en illimité vers les mobiles en France métropolitaine et DOM(5)". Et il n'existe plus d'option à 5€/mois pour les appels vers les portables.
Non, il n'est pas possible de passer à iStart en étant déjà abonné Numéricâble, vu que cette offre est réservée aux nouveaux abonnés.
L'augmentation de iStart de 25€ à 28€ n'est pas dûe uniquement à l'augmentation de la TVA, qui vaut pour quelques centimes. Elle est dûe principalement à une évolution de l'offre: La télé sur téléphones portables.
J'ignore si il y a un forfait d'appels vers les portables. La pub est condradictoire: Elle dit par moment "Appels illimités fixes et mobiles en France", et à d'autres moments "Appels illimités vers les fixes en France + 100 destinations". La brochure tarifaire dit "+TEL FIXE : appels en illimité vers les mobiles en France métropolitaine et DOM(5)". Et il n'existe plus d'option à 5€/mois pour les appels vers les portables.
Bonjour, merci pour ta réponse. En effet, j'ai noté cette incohérence... et il y a aussi le prix qui est contradictoire car depuis mon compte, pour comparer les offre, c'est 24,98 € pou mon abonnement actuel, alors que c'est facturé 27,90... d'ailleurs, via mon compte, les liens pour changer d'abonnement ne fonctionnent pas... ça doit être en cours de mise à jour...