Passer à i start en étant déjà abonné

sboule Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 10:31
sboule Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 14:41
Bonjour,
J'ai un abonnement Tel + Net via le câble qui est passé de 24,90 à 27,90 au 1er janvier.
La présentation de l'offre I Start à 27.90 précise que les abonnement vers les mobiles sont inclus, mais apparemment ce n'est que pour les nouveaux abonnés : mon suivi de consommation facture les mobiles...
J'ai appelé Numericable, mais impossible de me faire comprendre... la seule réponse est que l'augmentation est du à l'augmentation de la TVA (qui aurait fait passé à 24.98 en théorie.. tarif indiqué pour mon abonnement sur mon compte).
Passer à i start en étant déjà abonné est il possible ? certains on réussi ? car non disponible sur le site
A noter que j'y ai souscrit il y a 4 ans à 19,90... on frôle les 10% par an d'augmentation... mais bon ça reste moins cher, surtout que je suis dans une zone mal désservie par l'ADSL... pas le choix...
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
18 janv. 2014 à 12:06
Salut!

Non, il n'est pas possible de passer à iStart en étant déjà abonné Numéricâble, vu que cette offre est réservée aux nouveaux abonnés.

L'augmentation de iStart de 25€ à 28€ n'est pas dûe uniquement à l'augmentation de la TVA, qui vaut pour quelques centimes. Elle est dûe principalement à une évolution de l'offre: La télé sur téléphones portables.

J'ignore si il y a un forfait d'appels vers les portables. La pub est condradictoire: Elle dit par moment "Appels illimités fixes et mobiles en France", et à d'autres moments "Appels illimités vers les fixes en France + 100 destinations". La brochure tarifaire dit "+TEL FIXE : appels en illimité vers les mobiles en France métropolitaine et DOM(5)". Et il n'existe plus d'option à 5€/mois pour les appels vers les portables.
0
sboule Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
18 janv. 2014 à 14:41
Bonjour, merci pour ta réponse. En effet, j'ai noté cette incohérence... et il y a aussi le prix qui est contradictoire car depuis mon compte, pour comparer les offre, c'est 24,98 € pou mon abonnement actuel, alors que c'est facturé 27,90... d'ailleurs, via mon compte, les liens pour changer d'abonnement ne fonctionnent pas... ça doit être en cours de mise à jour...
0