Ce sont des voleurs !

EricGornibu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2014 à 23:38
Je commande un article en ligne pour faire un cadeau à ma belle-mère (Eh oui...).
Ma carte bancaire est rejetée, ma commande ne passe pas.
Le lendemain, une fois le problème de carte résolu, je commande le même article en 1 seul exemplaire.
Après avoir payé, je reçois un avis signifiant que 2 exemplaires m'ont été débités. Contrairement aux sites honnêtes, celui-ci ne permet pas la visualisation finale de la commande avant de la valider...
Je tente de joindre quelqu'un par téléphone : Impossible.
Je laisse un message par internet.
Je reçois plusieurs réponses, et malgré quelques échanges plutôt inquiétants car contradictoires et répétitifs, je suis remboursé et la commande est annulée. J'ai d'ailleurs reçu un courriel en ce sens.
Quelques mois plus tard, belle-maman est harcelée au téléphone par une personne la menaçant de lui envoyer un huissier si elle ne paie pas !
Sachant qu'il s'agit d'une dame âgée et dans un état physique difficile, celle-ci est terrorisée, d'autant qu'elle n'a rien commandé ! Je sens bien que cette société tente de lui faire peur !
Je lui ai conseillé de refuser toute intimidation par téléphone, et de demander à son interlocuteur de lui adresser un courrier, pour bien comprendre et pouvoir répondre.
Qu'en pensez-vous ? Que faire si les vautours persistent ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 23:38
'Lut

Et c'est quel site ?

@+
0