Compte bancaire

Résolu
rawaa - 20 janv. 2014 à 01:11
 rawaa - 20 janv. 2014 à 23:13
bsr à,

j'avais un compte bancaire et puis j'ai contacté ma banque pr l résilier en partant avec un recu de cloture. aprés une période j'ai découvert que le compte n'est pas cloturé, j'ai recontacté la banque mais le conseiller et meme le chef d'avance étaient absents.

j voulais envoyer une lettre recommendée de réclamation au chef d'agence en détaillant bien le probléme aussi confirmer leur responsabilité et que je ne payerai rien de plus.

MA QUESTION SI QLQ 1 AVAIT L MEME PROB MERCI DE ME PROPOSER UNE FORMULE DE LETTRE PAREILLE.

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 08:12
Salut

Ta question serait plus judicieusement posée ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/banque-et-credit-5

Là ce sont les questions liées à la consommation sur internet qui sont traités.

@+
1
salut Xileh merci pr l'orientation :), bonne soirée aussi
0
come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 14
Modifié par come29270 le 20/01/2014 à 01:15
Bonjour,

Ton compte bancaire sera normalement désactivé mais les banquiers ne peuvent pas simplement le désactiver du jour au lendemain.Il faut en effet que tu fasse mention de ta résiliation dans une LRAR (Lettre Recommandée avec Accusé Réception), en tous cas , je t'invite à relire ton contrat pour en être certain.

bonne soirée, Come
0
merci pr votre réponse come29270, justement j'envoyerai une LRAR bonne soirée à vs également
0