A voir également:
- Arnaque sur meetic
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Méetic - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de me désinscrire de méetic afinity, - Forum Gmail
- Meetic connexion automatique - Forum Réseaux sociaux
- Me déabonner de méetic - Forum Windows
6 réponses
home01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
6 mars 2010 à 15:02
6 mars 2010 à 15:02
Bonjour,
Je suis nouveaux sur le forum qui est très intéressant, surtout quand le sujet est "arnaque sur meetic", ça m'intéresse!
Je suis en relation depuis environ 15 jours avec une charmante personne (très très charmante au vue de ses photos!!!) qui m'a contacté via le site meetic. Site que je connais très peu du fait que j'y suis inscrit depuis 1 mois seulement, mais qui commence à me parler depuis que je fréquente le forum. J'ai une question à vous poser, merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien me répondre.
Connaissez vous une certaine Belle Rose ou La Belle06, personne dont je viens de vous parler rencontré sur meetic qui habite la cote d'ivoire justement, et qui aimerais venir me rejoindre en France mais qui n'a malheureusement pas l'argent pour se procurer un nouveau passeport/visa et le billet d'avion pour venir jusqu'à moi!
J'attends vos réponses avec impatience, à bientôt.
Je suis nouveaux sur le forum qui est très intéressant, surtout quand le sujet est "arnaque sur meetic", ça m'intéresse!
Je suis en relation depuis environ 15 jours avec une charmante personne (très très charmante au vue de ses photos!!!) qui m'a contacté via le site meetic. Site que je connais très peu du fait que j'y suis inscrit depuis 1 mois seulement, mais qui commence à me parler depuis que je fréquente le forum. J'ai une question à vous poser, merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien me répondre.
Connaissez vous une certaine Belle Rose ou La Belle06, personne dont je viens de vous parler rencontré sur meetic qui habite la cote d'ivoire justement, et qui aimerais venir me rejoindre en France mais qui n'a malheureusement pas l'argent pour se procurer un nouveau passeport/visa et le billet d'avion pour venir jusqu'à moi!
J'attends vos réponses avec impatience, à bientôt.
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
7 mars 2010 à 01:51
7 mars 2010 à 01:51
Je confirme, la Belle Rose ou Belle06 est en fait un mec qui cherche à t'arnaquer.
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
7 mars 2010 à 17:20
7 mars 2010 à 17:20
Bonjour home01
Non je n'ai pas de photos de cette ''belle personne'' je n'ai jamais été en contact avec ''elle''/lui
Mais il est clair que tu es en train de te faire mener en bateau par cette ''belle'' qui est, a ne pas en douter un mec Africain qui cherche à t'arnaquer. Tu peux jouer avec lui si tu veux pour le faire marcher et lui faire perdre du temps.
Non je n'ai pas de photos de cette ''belle personne'' je n'ai jamais été en contact avec ''elle''/lui
Mais il est clair que tu es en train de te faire mener en bateau par cette ''belle'' qui est, a ne pas en douter un mec Africain qui cherche à t'arnaquer. Tu peux jouer avec lui si tu veux pour le faire marcher et lui faire perdre du temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 23:46
20 janv. 2014 à 23:46
j'ai dénoncé plusieurs arnaqueurs comme cela sur badoo l'année dernière ils mettent tjrs des photos de beaux mecs
alors ATTENTION à la moindre demande d'argent pour rentrer en France ou autre ne jamais payer
alors ATTENTION à la moindre demande d'argent pour rentrer en France ou autre ne jamais payer
6 mars 2010 à 15:21
1- Les Généraux ou simples sergents stationnés en Irak ou Afghanistan sont vraiment nombreux et ont tous soit des peines de coeur soit une grosse valise pleine de $$$ (Très sales..) à blanchir..
2- Les filles de Cote d'Ivoire (Ou plutôt les mecs se faisant passer pour tels) sont également légion..
Lis ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12330208-arnaque-cote-d-ivoire-site-de-rencontre
Un Topic pris parmi des centaines d'autres..
Il faut savoir que dans le cas d'une vraie fille le Visa est très difficile à obtenir. Attends toi à prévoir d'autres 'frais' imprévus en sus du Visa (Qui va t'être facturé TRES cher car factice): La taxe anti-puces, la 'caution', la visite médicale.. Sans compter l'accident sur la route de l'aéroport ou encore la mise en détention par la Douane (Cadeau en ivoire interdit..).
Un conseil: Laisse tomber ou continue pour voir ce qui va suivre.. Et surtout pas d'exhibition devant une Webcam!
Méfiance totale!!
6 mars 2010 à 18:56
En plus c'est l'arnaque, j'ai voulu prendre 1 mois d'abonnement pour tester le site, mais sans te le dire il renouvelle par tacite reconductible ton forfait et continue à débiter ton compte, il faut être vigilant partout.
A +
6 mars 2010 à 15:31
Signales à Meetic, ils sont très réactifs
21 janv. 2011 à 22:32
Gare aux arnaques sur le net !!
20 janv. 2014 à 23:44