Arnaque sur meetic

Fermé
morgane_b_553 - 6 mars 2010 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2014 à 23:46
Faire très attention lors d'un chat sur meetic en particulier avec des "généraux" américains en poste en Iraq ou en Afghanistan. Au début des chats grande romance, ils veulent vous épouser malheureusement au bout d'un mois d'une grande romance ils ont des gros problèmes d'argent, ils sont tous veufs avec un enfant et demandent de l'argent via western union pour le Ghanaa. Si vous n'envoyez pas d'argent il est bien évident que la romance se termine. Après vérification vous les rencontrez sur meetic, onedate, contra romance, ils sont tous en uniforme de généraux bien évidemment. Je vous donne le nom d'un en particulier Richard Maker son adresse mail est loving_richardmaker@hotmail.fr, il change régulèrement d'adresse sur msn mais conserve toujours Richard Maker dans l'adresse. Une autre personne également non militaire mais faisant de l'import export avec l'étranger et naturellement au Ghana, Jorge Harrison adresse msn getjorge_1@live.com et sur yahoo.
Donc mesdames soyez méfiantes lorsque des américains vous contactent et régulièrement en chat car ensuite on ne les retrouve plus sur meetic donc plus de speudos mais comme par hasard ils se sont désincrits car ils vous aiment.

6 réponses

home01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 15:02
Bonjour,

Je suis nouveaux sur le forum qui est très intéressant, surtout quand le sujet est "arnaque sur meetic", ça m'intéresse!
Je suis en relation depuis environ 15 jours avec une charmante personne (très très charmante au vue de ses photos!!!) qui m'a contacté via le site meetic. Site que je connais très peu du fait que j'y suis inscrit depuis 1 mois seulement, mais qui commence à me parler depuis que je fréquente le forum. J'ai une question à vous poser, merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien me répondre.
Connaissez vous une certaine Belle Rose ou La Belle06, personne dont je viens de vous parler rencontré sur meetic qui habite la cote d'ivoire justement, et qui aimerais venir me rejoindre en France mais qui n'a malheureusement pas l'argent pour se procurer un nouveau passeport/visa et le billet d'avion pour venir jusqu'à moi!
J'attends vos réponses avec impatience, à bientôt.
1
Bonjour..
1- Les Généraux ou simples sergents stationnés en Irak ou Afghanistan sont vraiment nombreux et ont tous soit des peines de coeur soit une grosse valise pleine de $$$ (Très sales..) à blanchir..
2- Les filles de Cote d'Ivoire (Ou plutôt les mecs se faisant passer pour tels) sont également légion..
Lis ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12330208-arnaque-cote-d-ivoire-site-de-rencontre
Un Topic pris parmi des centaines d'autres..
Il faut savoir que dans le cas d'une vraie fille le Visa est très difficile à obtenir. Attends toi à prévoir d'autres 'frais' imprévus en sus du Visa (Qui va t'être facturé TRES cher car factice): La taxe anti-puces, la 'caution', la visite médicale.. Sans compter l'accident sur la route de l'aéroport ou encore la mise en détention par la Douane (Cadeau en ivoire interdit..).
Un conseil: Laisse tomber ou continue pour voir ce qui va suivre.. Et surtout pas d'exhibition devant une Webcam!
Méfiance totale!!
0
home01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 > Afrikarnak
6 mars 2010 à 18:56
Merci pour ta réponse, en fait je suis sur msn tout les soires avec cette prétendu ivoirienne qui est très persuasive, je vais la (le) faire mariner encore un peu. Je ne connaissait pas ces plans foireux, c'est impressionnant surtout le sit meetic, j'ai l'impression que tout est bidon la dedans, en tout les cas la majorité des profils. Quand penses-tu?
En plus c'est l'arnaque, j'ai voulu prendre 1 mois d'abonnement pour tester le site, mais sans te le dire il renouvelle par tacite reconductible ton forfait et continue à débiter ton compte, il faut être vigilant partout.
A +
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 15:31
Laisse tomber arnaque ! Tu parles avec un brouteur (un escroc ivoirien)

Signales à Meetic, ils sont très réactifs
0
Salut,

Gare aux arnaques sur le net !!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 23:44
bjr j'ai été contactée sur badoo par un certain richard maker vef qui se dit en irak et qui a un enfant de 14 ans il en est aux déclarations enflammées je ne vais pas continuer dans son jeu pas de temps à perdre mais je vais lui dire que je l'ai démasqué
0
9a sent l'arnac
faites un signalement à Meetic pour que d' autes personne ne se fassent pas avoir
1
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
7 mars 2010 à 01:51
Je confirme, la Belle Rose ou Belle06 est en fait un mec qui cherche à t'arnaquer.
1
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
7 mars 2010 à 17:20
Bonjour home01
Non je n'ai pas de photos de cette ''belle personne'' je n'ai jamais été en contact avec ''elle''/lui
Mais il est clair que tu es en train de te faire mener en bateau par cette ''belle'' qui est, a ne pas en douter un mec Africain qui cherche à t'arnaquer. Tu peux jouer avec lui si tu veux pour le faire marcher et lui faire perdre du temps.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 23:46
j'ai dénoncé plusieurs arnaqueurs comme cela sur badoo l'année dernière ils mettent tjrs des photos de beaux mecs
alors ATTENTION à la moindre demande d'argent pour rentrer en France ou autre ne jamais payer
1
Tiens je l'ai croisé celui-là!!!
0