Mon Avocat n'a fait qu'encaisser mon chèque

Fermé
Chris84 - Modifié par Chris84 le 18/01/2014 à 12:45
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 18 janv. 2014 à 13:19
Bonjour,

Je viens ici pour avoir des avis, d'autres mauvaises expériences, voire des solutions !

Cela va faire 2 ans que je me suis fait agressé par mon voisin, avec témoins. J'ai fini à l'hôpital avec 5 jours d'arrêt.
Mon dépôt de plainte à été classé sans suite. Mes 2 entretiens avec la Police ne ce sont pas très bien passé. Limite, d'après eux, c'était de ma faute.
Je précise que je sortais promener mon chien (un petit chien) lors de cette agression.

Mon avocat a encaissé un chèque de 450€, n'a jamais rien fait, c'est moi qui est fait toutes les démarches. Quand je lui est dis que ma plainte à été classé sans suite, l'Avocat m'a dit qu'il allait porter l'affaire en "Civil", qu'il allait demandé un retour de toute les pièces, bref s'occuper de tout.

Un an après, toujours rien...

Que faire ?

Par avance merci,

1 réponse

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
18 janv. 2014 à 13:19
Bonjour,

cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site. Il est plus judicieux de la reformuler sur ce site http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Cordialement
0