ACN Arnaque et Connerie National!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

charlotte0809 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 01:35
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2014 à 06:35
J'ai été contacter par un employeur d'ACN qui m'a appeler par le biais de pôle emplois (mon CV en ligne). Je suis allée au rendez-vous car je recherche actuellement un travail. J'ai été accueillit dans une salle ou il y avait plusieurs entretiens. Cette entreprise veut recruter des personnes innocentes qui payent en pansant gagner beaucoup d'argents. C'est l'arnaque totale! on doit payer 477 euros pour rentrer dans cette "entreprise", on vend des produits et services "aux proches"... pour crée son propre portefeuille clients et donc avoir plus ou moins de points selon la vente. (Ou on à chaque mois 10% de la vente de chaque clients) Et il faut aussi trouver des partenaires qui nous permet de gagner un pourcentage par rapport à leur ventes. Donc si on les écoutes on gagne vite un gros salaire et on monte les échelons de la société. Tout sa n'est que foutaise car on ne gagne rien du tout!!! Allez voir sur You Tube le nombre de personnes qui ont perdu beaucoup d'argent. Donc un conseil vous voulez vous faire rouler allez chez ACN!!!! ARNAQUE et CONNERIE NATIONAL

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 06:35
Salut

Voir là: CommentÇaMarche - Droit / Finances, c'est plus approprié que le site High-Tech d'assistance informatique/multimédia.
0