Problème avec darty box

aaliyah62 - 30 sept. 2011 à 11:36
 Louis - 20 janv. 2014 à 17:20
Bonjour!
je suis chez Darty depuis leur début c'est à dire 2008et jusque la je n'avais eu aucun problème. il y a 15 jours je vais en magasin me renseigner sur les offres mobiles car ça me semblait intéressant...bref je leur précise que je suis déjà abonnée a Darty box... La vendeuse regarde mon dossier et s'aperçoit que je paye la ligne France telecom en plus de l'abonnement Darty box. Étant en zone non dégroupée on m'avait dit à l'époque que j'étais obligée de souscrire l'abonnement a France Telecom en plus, ce que j'ai fait pendant 3 ans... et la elle me dit que maintenant ce n'est plus comme ça plus besoin de France Tel et donc qu'ils faisaient le nécessaire pour faire résilier mon abonnent chez France Tel et que je n'avais aucune démarche a faire...mais que du coup je me réengagé pour un an!J'accepte et je sors toute contente du magasin en me disant que j'ai fait une économie de 16 euros par mois et subitement 5 jours après plus rien ni internet ni téléphone! j'appelle alors la
hotline de mon portable bien sur! et le mec me dit que c'est normal suite a la modification faite sur mon compte qu'il fallait juste que je débranche tout et que je rallume!qu'en cas de problème je pouvais les rappeler mais qu'ils pourraient me rappeler sur mon mobile après. évidemment ça n'a rien fait! donc je rappelle et la bien évidemment je tombe sur quelqu'un d'autre qui me dit que déjà il n'a pas le droit de rappeler..il regarde la situation et au bout de 45 min il me dit que j'ai un problème avec ma ligne et qu'il va faire intervenir un technicien France Tel en me demandant mes disponibilités tous les jours sauf samedi et dimanche! bref après lui avoir proposé un créneau je reçois un appel (probablement de Darty? la pers parlait a peine français) pour me dire que quelqu'un viendrait samedi après midi!! bizarre non alors qu'on m'avait dit que c'était pas possible!! en vs lisant j'ai bien l'impression que je vais l'attendre toute l'après midi et que jamais personne ne passera! De plus un technicien doit il absolument avoir accès a la prise téléphonique car la mienne est caché derrière un gros meuble living blindé a mort ! je vais m'amuser à le déplacer pour quelqu'un qui ne viendra peut être pas!!
Bref j'ai la très mauvaise sensation que cette situation n'est que le début d'une longue bataille.... pourquoi est ce que d'un coup j'aurai un problème sur la ligne alors que je n'ai jamais eu aucune coupure jusque la et que cela arrive comme par hasard après qu'on m'ait proposé de résilier ma ligne FT!!!
Si jamais je ne retrouve pas internet ni téléphone d'ici quelques semaines et qu'ils me prélèvent quels sont mes droits et recours sachant qu'ils m'ont fait me réengager pour un mois????Ai je droit de résilier?
merci de m'aider
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1 réponse

Le confianciologue
14 oct. 2011 à 23:00
Bonjour,

pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier ou de contrat afin que je puisse faire avancer votre dossier?

Merci d'avance

Cordialement

Le Confianciologue de Darty
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Merci Darty
6 semaines juillet août sans connection ni TV ni tel fixe ni internet
Darty renvoie la balle a france-telecom mais se garde bien d'insister pour qu'ils interviennent
Et attention je suis à.. Paris!!! Panne du 30 juin au 15 août
Et voilà 1 semaine que ça recommence
Je vais retourner dans mon Ardèche natale je crois.
Le "contrat de confiance" oui! Vous pouvez faire confiance a Darty pour encaisser vos mensualités d'abonnement, là ils sont efficaces.
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