Renseignement
Résolu
Moana1984
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir mon mari a eu le même soucis avec une fille carine ausoud. Il y'a pas longtemps il a reçu un mail de you tube disant qu'il fallait qu'il retire sa vidéo si non il allait être emprisonné par l'inter pôle avec une amende de 75000 euros. Maintenant nous sommes des gens pauvres nous vivons à Tahiti, nous avons deux enfants de bas âge c'est a dire un garçon de 5 ans et une fille d'un mois seulement. Je voulais savoir si mon mari risque vraiment tout ça parceque si c'est ça alors là je serais toute seule avec mes enfants. Aidez nous s'il vous plaît! Merci de nous répondre très vite.
2 réponses
Salut
Classique de l'arnaque....
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
;-)
Il a de la chance ton mari, certaines lui auraient déjà coupé les c....s avec une machette pour moins que cela.... (ce n'est néanmoins, pas le conseil que je te donne.....)
@+
Classique de l'arnaque....
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
;-)
Il a de la chance ton mari, certaines lui auraient déjà coupé les c....s avec une machette pour moins que cela.... (ce n'est néanmoins, pas le conseil que je te donne.....)
@+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 506
Bonjour
Tout est BIDON!!!
- Retrait de la vidéo: Mail d'un FAUX Youtube.. La Modération de Youtube ne demande jamais à une personne de 'retirer sa vidéo'.. Si ça ne va pas Y.T retire de lui même..
- Menace de InterpolE (!!): cet Organisme ne s'occupe pas de ce genre d'affaire. FAUX InterpolE
- Fausse amende.. Pipeau!
Tout ce baratin est destiné à faire peur à la victime afin qu'elle paie l'escroc.. Il s'agit de CHANTAGE!
Conseil:
1- Ne RIEN payer!!
2- Couper toute possibilité d'être contacté par l'escroc..
3- Faire silence absolu..
L'escroc va rapidement se lasser et passer à d'autres victimes..
Alors on se calme, rien de fâcheux n'arrivera, ce ne sont que des menaces bidon proférées par une mauvaise personne...
OK??
A+
Tout est BIDON!!!
- Retrait de la vidéo: Mail d'un FAUX Youtube.. La Modération de Youtube ne demande jamais à une personne de 'retirer sa vidéo'.. Si ça ne va pas Y.T retire de lui même..
- Menace de InterpolE (!!): cet Organisme ne s'occupe pas de ce genre d'affaire. FAUX InterpolE
- Fausse amende.. Pipeau!
Tout ce baratin est destiné à faire peur à la victime afin qu'elle paie l'escroc.. Il s'agit de CHANTAGE!
Conseil:
1- Ne RIEN payer!!
2- Couper toute possibilité d'être contacté par l'escroc..
3- Faire silence absolu..
L'escroc va rapidement se lasser et passer à d'autres victimes..
Alors on se calme, rien de fâcheux n'arrivera, ce ne sont que des menaces bidon proférées par une mauvaise personne...
OK??
A+