Arnaque

Résolu
verite -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Quelqu'un connait ********? C'est une Jeune femme blonde et blanche, qui habite la Cote D'Ivoire, surement à Abidjan. Si quelqu'un la connait qui puisse me donner des informations et me dire si cela est une arnaque ou pas! Merci.

7 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Et je parie que cette charmante dame à : (Choisir dans la liste)

1. Hérité d'une colossale fortune qu'elle veut rapatrier au pays avec votre aide
2. A des problème pour rentrer en europe pour une problème de frais d'aéroport.
3. Possède une voiture en europe qu'elle veut vous vendre
4. Met un logement en location à un prix dérisoire
5. Etc....

Vous voyez ou je veux en venir

Fuyez..

Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Et puis cette Patricia s'appelle sans doutes Mamadou, il est tout noir et "officie " depuis un cyber café crasseux d' Abidjan ...
A fuir...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Si elle te demande de l'argent, c'est une arnaque.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Argent + Afrique = Arnaque
La règle des 3 A...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Quelqu'un connait ******** ?
Je connais *** mais pas ********

0

En fait la personne était nommée au début du post mais la modération a remplacé par des *
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ben flute alors,ils ont le droit de faire ça ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui.

Généralement, l'anonymisation se fait car les identités présenté sont souvent des usurpations de gens honnêtes, ce qui fait que de voir leur nom cité sur un forum peut être un préjudice.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et les gars faudrait quand même décoincer un peu
Passe encore pour Andy qui est relativement nouveau sur CCM,mais toi Pierre qui est membre depuis 2003 je pense que tu devrais me connaître et t'apercevoir que je plaisantais
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En l'occurence, je ne comprend pas la blague, d'où ma réaction.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

OK
Et bonne journée
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

voilà, voilà

0
verite

Merci à Vous Tous, de vos precieuses informations!!!!!
0

De rien, il vaut mieux prévenir que guérir
0