Microsoft corporation

thomdid - 19 févr. 2011 à 11:47
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 9 juin 2014 à 02:53
je viens de recevoir cet email aujourd'hui, je pense que c'est une arnaque, maitre jacque isnard apparait dans plusieurs sites parlant d'arnaque et l'indicatif téléphonique 00225 et celui de la cote d'ivoire bizarre pour microsoft corporation.
voici une copie de ce mail:MONSIEUR / MADAME




Veuillez prendre acte de ce document officiel émanant de Microcomputer Software (MICROSOFT CORPORATION).



Monsieur Steve Ballmer, PDG de MICROSOFT CORP., après avoir piloté des programmes de construction de robots pour l'exploration de la planète Mars, au profit de la NASA.
Fondé le 4 Avril 1975 par Bill Gates et Paul Allen, Microsoft Corporation est le numéro un mondial du marché des logiciels, services et solutions informatiques. La mission de Mr. Steve Ballmer est de renforcer et de développer l'implantation de Microsoft dans le monde entier. C'est la raison pour laquelle cette campagne de loterie à été organisée en vu de promouvoir l'expansion de l'internet et surtout de favoriser le développement dans le monde entier.



Sur un lot d'e-mails sélectionnés selon des critères bien déterminés, le votre a été choisi par un puissant logiciel de tirage au sort aléatoire conçu dans le but du bon déroulement de cette loterie. Ce tirage a été effectué sous la supervision de Maître JACQUES ISNARD (Huissier de Justice).

Votre e-mail ayant été tiré par le logiciel de tirage aléatoire, vous gagnez donc la somme de 275.000 Euros (Deux Soixante Quinze Mille Euros) qui constitue un fond d'investissement dont vous pourrez en disposer à votre guise.



Pour entrer en possession de votre lot, vous devez obligatoirement fournir les renseignements suivants :


Nom, Prénoms, Age, Pays, Ville, Adresse, Code Postal, Profession, Tel, Situation Familiale


Ainsi que les références de votre lot qui sont les suivantes :




Lot N°: 65985236 A, Réf. N°: M10-A09/16456546, Valeur: 275.000 Euros



Tous ces renseignements doivent être envoyés à l'adresse de l'huissier de justice dont l'e-mail est le suivant :



Email: lawyer.jacques_isnard@hotmail.fr


Tel: (00225) 66 14 04 14



Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION.


IMPORTANT


Certaines personnes mal intentionnées s'amusent a faire de notre programme une vaste couverture d'escroquerie, veuillez signaler tout type de reproduction de cette lettre aux autorités compétentes.
A voir également:

3 réponses

drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
Modifié par drum75014 le 19/02/2011 à 12:51
Bonjour,

Ce n'est qu'une arnaque Laissez tombé ou alors faites comme moi trouvez un utilitaire qui envoi des mails en nombre (Pour bomber) et lui asphyxier sa boite

Exemple par l'image :

http://img402.imageshack.us/img402/4774/capture1ezg.jpg

http://img687.imageshack.us/img687/37/capture2wc.jpg

http://img718.imageshack.us/img718/7233/capture4rx.jpg
1
je trouve cela inadmissible qu'ils se permettent de mettre cette petite phrase a la fin du mail sur les personnes mal intentionnées et encore plus inadmissible qu'on ne puisse rien faire contre ce genre d'individus, mais si cette disscution peut aider d'autre personne a ne pas se faire avoir c'est tjrs ça.
0
drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
19 févr. 2011 à 14:51
Hélas, il y a des personnes qui se font avoir naivement
0
fleur de pomme liane
14 mai 2011 à 14:16
hélas le manque d'argent et le désir d'avoir une vie meilleure avec quelques euros de plus font les gens faire et réagir a n'importe quel prix (!!!!!!)
on devrait pouvoir avoir un recour en justice contre ces gens qui vous donne l'illusion de toucher une somme que vous n'attendiez pas et qui vous tombe du ciel (!!!!!)
en tout cas les incrédules devraient faire ATTENTION A CE GENRE D'ARNAC !!!
ON A TOUS BESOIN D'ARGENT, DE GRACE FAITE ATTENTION !!!!!!
0
Bonjour je suis de Tahiti en Polynésie Française et je viens également de recevoir le même mail, le plus déplorable c'est qu'il ont utilisé l'identité de quelqu'un ici comme Notaire ou Huissier de justice alors que je le connais, il est agent de service dans le collège où je travail, franchement à mourir de rire ils vraiment pas été futé sur ce coup là.....Lollll....des escrocs y en aura toujours ^^* Miri!!!!!
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
9 juin 2014 à 02:53
Certaines personnes mal intentionnées s'amusent a faire de notre programme une vaste couverture d'escroquerie, veuillez signaler tout type de reproduction de cette lettre aux autorités compétentes.


Ho p*tin les mecs, on a un pervers qui sait se servir d' un ordinateur et qui ose tenter de voler quelques euros à Bilou! Allez, a toutes les unités, foncez FONCEZ!
0