Arrêt abonnement date non confirmé

APATAM Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2014 à 17:33
Bonjour,

J'ai en MAI 2013 souscrit un abonnement à BOUYGUES TELEPHONE mobile
BBOX tarif illimité et 2H Maghreb sans achat téléphone.
Seul 1 téléphone simple offert à 1€
Voulant changer mon abonnement je viens de m'apercevoir que le vendeur à inscrit date d'effet
14/05/2013 Date d'échéance 14/05 (sans année)
puis je résilier mon contrat
dans l'attente merci pour votre collaboration




1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 17:33
Salut

Pour savoir si tu peux résilier sans frais (ou pas) c'est la durée de l'engagement qui compte....

Ici, la notion "date d'échéance" est simplement complémentaire de la date de souscription...

Bref, si tu es engagé pour 12 mois tu peux résilier sans frais, par contre si c'est sur 24 mois, il te restera 25% des sommes restantes à payer. (loi Chatel)

Vérifie ta durée d'engagement, soit dans ton compte client sur le site Bouygues, soit en composant le 3179.

@+
0