Arnaque sur le bon coin avec les tickets premiums
taggy
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 10 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
-
10 juin 2014 à 13:50
taggy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 10 juin 2014 à 17:51
taggy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 10 juin 2014 à 17:51
A voir également:
- Arnaque sur le bon coin avec les tickets premiums
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin payant - Forum Consommation & Internet
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
taggy
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 10 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
1
10 juin 2014 à 17:51
10 juin 2014 à 17:51
J'ai envoyé le dossier complet au procureur de la république.
Le bon coin est prévenu....
Je vais même écrire à Julien Courbet!
Taggy
Le bon coin est prévenu....
Je vais même écrire à Julien Courbet!
Taggy
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
10 juin 2014 à 14:07
10 juin 2014 à 14:07
Bonjour,
Sur le bon coin il faut absolument préférer les échanges de la main à la main ...
Sur le bon coin il faut absolument préférer les échanges de la main à la main ...
taggy
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 10 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
1
10 juin 2014 à 14:46
10 juin 2014 à 14:46
Bonjour,
c'est bien ce qui était prévu, je me suis rendu à Metz pour récupérer l'ordinateur.
Je ne connaissais pas du tout le paiement par tickets premiums, j'ai fais confiance à mon banquier et au buraliste qui affirmaient ce mode de paiement fiable.
Je suis revenu, tout à l'heure, chez la buraliste qui, lorsque je lui ai dit être victime d'une arnaque, à répondu, "Façon c'est toujours comme ça avec ces tickets!".
Elle me l'aurait dit jeudi dernier...
Il faut bien comprendre que cette arnaque organisée utilise un site qui a pignon sur rue pour commettre leurs méfaits.
Puis, plus personne n'est responsable, c'est écoeurant...
Je reconnais mon erreur d'avoir donné les numéros sur les tickets par portable.
Avant moi, 4 personnes avaient été piégé aussi, majoritairement des personnes d'une génération peu à l'aise avec Internet.
Amitiés
Taggy
c'est bien ce qui était prévu, je me suis rendu à Metz pour récupérer l'ordinateur.
Je ne connaissais pas du tout le paiement par tickets premiums, j'ai fais confiance à mon banquier et au buraliste qui affirmaient ce mode de paiement fiable.
Je suis revenu, tout à l'heure, chez la buraliste qui, lorsque je lui ai dit être victime d'une arnaque, à répondu, "Façon c'est toujours comme ça avec ces tickets!".
Elle me l'aurait dit jeudi dernier...
Il faut bien comprendre que cette arnaque organisée utilise un site qui a pignon sur rue pour commettre leurs méfaits.
Puis, plus personne n'est responsable, c'est écoeurant...
Je reconnais mon erreur d'avoir donné les numéros sur les tickets par portable.
Avant moi, 4 personnes avaient été piégé aussi, majoritairement des personnes d'une génération peu à l'aise avec Internet.
Amitiés
Taggy
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
10 juin 2014 à 15:03
10 juin 2014 à 15:03
Jamais entendu parlé des tickets premiums voir avec la societe qui gere voir si il peuvent faire qqchose pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
taggy
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 10 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
1
10 juin 2014 à 16:28
10 juin 2014 à 16:28
Bonjour,
je leur ai envoyé le dossier complet, docs, plainte, etc.
Photocopies des tickets prémiums, ils reconnaissent implicitement qu'il est facile de duper les gens avec leurs tickets.
Ils ont même un service uniquement dédié aux fraudes mais le reste...
C'est la responsabilité de la police...
Gentils, mais pas C...
Taggy
je leur ai envoyé le dossier complet, docs, plainte, etc.
Photocopies des tickets prémiums, ils reconnaissent implicitement qu'il est facile de duper les gens avec leurs tickets.
Ils ont même un service uniquement dédié aux fraudes mais le reste...
C'est la responsabilité de la police...
Gentils, mais pas C...
Taggy
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
10 juin 2014 à 16:45
10 juin 2014 à 16:45
te reste plus qu'a attendre que justice soit faite
averti le bon coin si tu ne la pas fait
averti le bon coin si tu ne la pas fait