NB
Chris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commande et reçu ma paire de NB, il s'agit d'une contrefaçon. Je ne peux pas les renvoyer, il n'y aucune adresse, ça vient de Chine...
C'est de l'arnaque totale...Les NB reçues ne correspondent pas du tout à celles que j'avais commandées.
Si vous avez des éléments, merci de me les transmettre.
Christie
J'ai commande et reçu ma paire de NB, il s'agit d'une contrefaçon. Je ne peux pas les renvoyer, il n'y aucune adresse, ça vient de Chine...
C'est de l'arnaque totale...Les NB reçues ne correspondent pas du tout à celles que j'avais commandées.
Si vous avez des éléments, merci de me les transmettre.
Christie
A voir également:
- NB
- Nb si en anglais - Guide
- Nb si couleur - Guide
- Bisoncam nb pro - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nb si ens ou ✓ - Forum Excel
- Souris t'nb sans fil ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Lu,
Ba non, déjà c'est toi qui est condamnable car tu en n'as acheté...
la prochaine fois :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Ba non, déjà c'est toi qui est condamnable car tu en n'as acheté...
la prochaine fois :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
pffffff !! on commande de godasses moitié prix en chine, et on "s'étonne" que ce soit des fausses ?
estime toi heureuse de les avoir déja reçues !
--
estime toi heureuse de les avoir déja reçues !
--
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Hélas il n'y a aucun recours possible mis à part l'amiable (Qui en général ne donne rien..).. Ne renvois rien tu ne seras pas remboursé.. Ce E-Commerce étant hors U.E n'est soumis à aucune réglementation communautaire..
Si tu as réglé par CB il y a en outre possibilité pour que cette CB soit réutilisée de manière frauduleuse..
A+
Hélas il n'y a aucun recours possible mis à part l'amiable (Qui en général ne donne rien..).. Ne renvois rien tu ne seras pas remboursé.. Ce E-Commerce étant hors U.E n'est soumis à aucune réglementation communautaire..
Si tu as réglé par CB il y a en outre possibilité pour que cette CB soit réutilisée de manière frauduleuse..
A+