Site Oniva.fr
Résolu
Clara_HL
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
-
9 mai 2014 à 12:50
chinoiseriedemerde Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 10:18
chinoiseriedemerde Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 10:18
A voir également:
- Site Oniva.fr
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 12:54
9 mai 2014 à 12:54
au vu des conditions générales, et vu les fautes d'orthographe, on peut peser a un site peu fiable
http://www.oniva.fr/conditions.html
--
http://www.oniva.fr/conditions.html
--
chinoiseriedemerde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
Modifié par chinoiseriedemerde le 7/06/2014 à 10:19
Modifié par chinoiseriedemerde le 7/06/2014 à 10:19
J'ai commandé 2 paires. Reçues au bout d'1 mois.
Les modèles ne correspondent pas du tout, les 2 paires reçues sont identiques.
Je ne considère pas avoir perdu mon argent car ces converses sont authentiques et leur prix est défiant toute concurrence. Mais cet achat se révèle inutile quand même. Je n'ai rien a battre d'avoir 2 paires de converses rouges.
Encore une fois je constate que les chinois n'ont aucune considération pour le client final. Je pratique de nombreuses importations de Chine et ce que j'affirme est fondé... Politique de 1 shot... Honteux pour une communauté très travailleuse qui fiche tout par terre par ce genre de pratique.
Je pense que ces produits sont du surplus de prod de l'usine d'origine et ils livrent ce qu'ils ont...
Sans être une pure arnaque, c'est quand même à éviter et à boycotter pour le principe.
Les modèles ne correspondent pas du tout, les 2 paires reçues sont identiques.
Je ne considère pas avoir perdu mon argent car ces converses sont authentiques et leur prix est défiant toute concurrence. Mais cet achat se révèle inutile quand même. Je n'ai rien a battre d'avoir 2 paires de converses rouges.
Encore une fois je constate que les chinois n'ont aucune considération pour le client final. Je pratique de nombreuses importations de Chine et ce que j'affirme est fondé... Politique de 1 shot... Honteux pour une communauté très travailleuse qui fiche tout par terre par ce genre de pratique.
Je pense que ces produits sont du surplus de prod de l'usine d'origine et ils livrent ce qu'ils ont...
Sans être une pure arnaque, c'est quand même à éviter et à boycotter pour le principe.
9 mai 2014 à 13:05