Brouteur

afirmatif -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde je me suis fait avoir par un de c'est brouteur de cote divoire voila maintenant 3 jours de cela et jai reussi a negocier que je devais le payer dans 2 jours mais j'ai pas vraiment l'intention de le payer j'ai fait cela juste pour me donner du temps pour trouver comment le contrer et voila jai fait le mort je lui envoyer une lettre comme quoi je suis mort et depuis se temps la jai pas eu de reponse et apres quelque temps j'ai remarquer que sa page facebook à été supprimer, mais j'ai toujours peur qu'il envoie la video à mes potes merci
A voir également:

2 réponses

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Salut,
Continue à faire le mort, c'est la meilleure solution, il ne fera probablement rien.
Bonne journée
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Un mort qui écrit pour annoncer ses obsèques.. Pas mal! Si le brouteur n'est pas complètement idiot ça va l'exciter!

Pour éviter que tes potes reçoivent un lien vers TA vidéo vois ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

A+
0