Arnaque usine deco
Résolu
alex0306lo
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous car malgré mes nombreux appels et envoie de emails restés infructueux au sav d'usine déco, je souhaite attirer l'attention des tous sur ce site.
Nous avons acheté un canapé d'angle chez usine déco, le délai de livraison a été conforme rien à dire.
Par contre, le canapé au bout de 6 mois était tout déformé au niveau des assises (on sentait les ressorts sortir sous le siège...).
Après avoir téléphoné au sav, j'ai envoyé un email avec photo à l'appui.
Resté sans réponse, je les ai à nouveau contacté par téléphone et ils m'ont répondu finalement par email au bout de plusieurs semaines: la garantie ne s'applique du fait d'une mauvaise utilisation...
Je ne savais pas que s'asseoir était une mauvaise utilisation d'un canapé.
J'ai essayé à nouveau de les recontacté par téléphone et par email sans aucune réponse.
Aujourd'hui, le canapé a plus de 2 ans et demi donc plus sous garantie et on dirait qu'il a au moins 15 ans. Soit disant du cuir... tout déformé qui s'écaille.
C'est une honte de vendre des produits pareils
Voila j'espère que les personnes qui ont l'intention d'acheter sur usine deco verront mon témoignage et éviteront de se faire avoir comme nous.
Je viens vers vous car malgré mes nombreux appels et envoie de emails restés infructueux au sav d'usine déco, je souhaite attirer l'attention des tous sur ce site.
Nous avons acheté un canapé d'angle chez usine déco, le délai de livraison a été conforme rien à dire.
Par contre, le canapé au bout de 6 mois était tout déformé au niveau des assises (on sentait les ressorts sortir sous le siège...).
Après avoir téléphoné au sav, j'ai envoyé un email avec photo à l'appui.
Resté sans réponse, je les ai à nouveau contacté par téléphone et ils m'ont répondu finalement par email au bout de plusieurs semaines: la garantie ne s'applique du fait d'une mauvaise utilisation...
Je ne savais pas que s'asseoir était une mauvaise utilisation d'un canapé.
J'ai essayé à nouveau de les recontacté par téléphone et par email sans aucune réponse.
Aujourd'hui, le canapé a plus de 2 ans et demi donc plus sous garantie et on dirait qu'il a au moins 15 ans. Soit disant du cuir... tout déformé qui s'écaille.
C'est une honte de vendre des produits pareils
Voila j'espère que les personnes qui ont l'intention d'acheter sur usine deco verront mon témoignage et éviteront de se faire avoir comme nous.
A voir également:
- Arnaque usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Ce serait difficile d'acheter sur Usine Deconne car cette prestigieuse Enseigne à coulé il y a près d'UN an (Liquidation Judiciaire).
U.D n'existe plus donc pas de SAV (De toute façon du temps où U.D était en vie le SAV laissait très fortement à désirer..).
A+
Ce serait difficile d'acheter sur Usine Deconne car cette prestigieuse Enseigne à coulé il y a près d'UN an (Liquidation Judiciaire).
U.D n'existe plus donc pas de SAV (De toute façon du temps où U.D était en vie le SAV laissait très fortement à désirer..).
A+
Salut
UD.......... est liquidée depuis un an !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28439076-vol-de-plus-de-1000euros#3
Alors attendre un quelconque SAV relève de la quintessence de l'utopie !
@+
UD.......... est liquidée depuis un an !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28439076-vol-de-plus-de-1000euros#3
Alors attendre un quelconque SAV relève de la quintessence de l'utopie !
@+