Arnaque usine deco

Résolu
alex0306lo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - Modifié par alex0306lo le 8/06/2014 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2014 à 11:25
Bonjour,
Je viens vers vous car malgré mes nombreux appels et envoie de emails restés infructueux au sav d'usine déco, je souhaite attirer l'attention des tous sur ce site.
Nous avons acheté un canapé d'angle chez usine déco, le délai de livraison a été conforme rien à dire.
Par contre, le canapé au bout de 6 mois était tout déformé au niveau des assises (on sentait les ressorts sortir sous le siège...).
Après avoir téléphoné au sav, j'ai envoyé un email avec photo à l'appui.
Resté sans réponse, je les ai à nouveau contacté par téléphone et ils m'ont répondu finalement par email au bout de plusieurs semaines: la garantie ne s'applique du fait d'une mauvaise utilisation...
Je ne savais pas que s'asseoir était une mauvaise utilisation d'un canapé.
J'ai essayé à nouveau de les recontacté par téléphone et par email sans aucune réponse.
Aujourd'hui, le canapé a plus de 2 ans et demi donc plus sous garantie et on dirait qu'il a au moins 15 ans. Soit disant du cuir... tout déformé qui s'écaille.
C'est une honte de vendre des produits pareils
Voila j'espère que les personnes qui ont l'intention d'acheter sur usine deco verront mon témoignage et éviteront de se faire avoir comme nous.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
8 juin 2014 à 11:24
Bonjour

Ce serait difficile d'acheter sur Usine Deconne car cette prestigieuse Enseigne à coulé il y a près d'UN an (Liquidation Judiciaire).
U.D n'existe plus donc pas de SAV (De toute façon du temps où U.D était en vie le SAV laissait très fortement à désirer..).

A+
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2014 à 11:25
Salut

UD.......... est liquidée depuis un an !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28439076-vol-de-plus-de-1000euros#3

Alors attendre un quelconque SAV relève de la quintessence de l'utopie !

@+
0