Achat chez Conforama, payé et tjs en attente de livraison !
Sandange
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite vos connaissances pour savoir que faire en cas d'achat en magasin et non livré ?
Il y a 4 semaines, nous avons acheté au magasin Conforama un frigo en promotion. On nous annonce qu'ils n'en ont plus en stock mais qu'ils vont en recevoir 1 d'ici deux semaines.
Ok pour nous, on peut attendre 2 semaines. Seulement, ils ne prennent plus d'acompte et il faut payer la totalité de notre achat même s'il n'est pas en stock ! Ca m'embête sur le coup car 2 semaines ça fait long mais on le prend quand même.
Au bout de 2 semaines nous recevons un texto de Conforama nous annonçant "Conforama est désolé de vous informer que votre commande n°... n'est pas disponible. Dès la réception de vos produits, nous vous informerons."
Trop gentils que nous sommes (heureusement ce n'était pas urgent pour nous), nous avons attendu gentiment leur appel, et le néant total 2 semaines de plus...
Je les appelle donc hier, ils m'annoncent qu'ils ont du stopper toutes les livraisons pour cause de liquidation. Je leur demande ce qu'ils appellent par liquidation, on me répond qu'lls sont en train de refaire les rayonnages, blablabla... et que la prochain livraison sera dans une dizaine de jours, le mardi ou le jeudi (pour eux en magasin bien sur, pas encore pour nous !!).
Quels sont nos recours à ce niveau ? le réfrigérateur est réglé dans sa totalité + la livraison, et nous, nous n'avons tjs rien et aucune nouvelle de leur part. De plus, nous devons encore attendre une dizaine de jours !
Puis je annuler ma commande et en demander le remboursement immédiat ? car c'est ce que je veux faire, ils nous ont pris pour des pigeons, je suis sure qu'ils ont été livrés de notre frigo mais il a été revendu à un client qui devait certainement le prendre immédiatement !! c'est tellement plus pratique ainsi non ? vu qu'ils nous ont dit qu'ils en attendaient mais 1 !
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite un bon dimanche.
Je sollicite vos connaissances pour savoir que faire en cas d'achat en magasin et non livré ?
Il y a 4 semaines, nous avons acheté au magasin Conforama un frigo en promotion. On nous annonce qu'ils n'en ont plus en stock mais qu'ils vont en recevoir 1 d'ici deux semaines.
Ok pour nous, on peut attendre 2 semaines. Seulement, ils ne prennent plus d'acompte et il faut payer la totalité de notre achat même s'il n'est pas en stock ! Ca m'embête sur le coup car 2 semaines ça fait long mais on le prend quand même.
Au bout de 2 semaines nous recevons un texto de Conforama nous annonçant "Conforama est désolé de vous informer que votre commande n°... n'est pas disponible. Dès la réception de vos produits, nous vous informerons."
Trop gentils que nous sommes (heureusement ce n'était pas urgent pour nous), nous avons attendu gentiment leur appel, et le néant total 2 semaines de plus...
Je les appelle donc hier, ils m'annoncent qu'ils ont du stopper toutes les livraisons pour cause de liquidation. Je leur demande ce qu'ils appellent par liquidation, on me répond qu'lls sont en train de refaire les rayonnages, blablabla... et que la prochain livraison sera dans une dizaine de jours, le mardi ou le jeudi (pour eux en magasin bien sur, pas encore pour nous !!).
Quels sont nos recours à ce niveau ? le réfrigérateur est réglé dans sa totalité + la livraison, et nous, nous n'avons tjs rien et aucune nouvelle de leur part. De plus, nous devons encore attendre une dizaine de jours !
Puis je annuler ma commande et en demander le remboursement immédiat ? car c'est ce que je veux faire, ils nous ont pris pour des pigeons, je suis sure qu'ils ont été livrés de notre frigo mais il a été revendu à un client qui devait certainement le prendre immédiatement !! c'est tellement plus pratique ainsi non ? vu qu'ils nous ont dit qu'ils en attendaient mais 1 !
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite un bon dimanche.
A voir également:
- Achat chez Conforama, payé et tjs en attente de livraison !
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
As tu signé un bon de commande? Sur ce bon figure t'il une date de livraison? Montant de l'achat?
A+
As tu signé un bon de commande? Sur ce bon figure t'il une date de livraison? Montant de l'achat?
A+