Qui est cet utilisateur de facebook ?
vavoug
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vavoug Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vavoug Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie qui se fait comme "harceler" par un utilisateur de facebook qui se cache derrière un pseudonyme. Elle ne veut pas la signaler, mais elle aimerait savoir qui c'est, car cette personne ne fait pas cela uniquement avec mon amie. Sur sa page, on ne peut pas voir son adresse mail .. Mais avec un compte facebook, peut-on retrouver la personne, ou ne serait-ce que son adresse mail en premier lieu afin de voir qui cela pourrait-il être ?
Merci de votre aide :)
J'ai une amie qui se fait comme "harceler" par un utilisateur de facebook qui se cache derrière un pseudonyme. Elle ne veut pas la signaler, mais elle aimerait savoir qui c'est, car cette personne ne fait pas cela uniquement avec mon amie. Sur sa page, on ne peut pas voir son adresse mail .. Mais avec un compte facebook, peut-on retrouver la personne, ou ne serait-ce que son adresse mail en premier lieu afin de voir qui cela pourrait-il être ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Utilisateur facebook messenger
- Que veut dire utilisateur facebook sur messenger - Meilleures réponses
- Utilisateur facebook signification - Meilleures réponses
- Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? - Forum Facebook
- Comment savoir qui est la personne derrière le nom « utilisateur Facebook » ? - Forum Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
Et si c'est vraiment très lourd ou s'il y a récidive, il faut envisager de porter plainte. Pour cela, il faut garder un maximum de copies d'écran ou autres traces des faits.