Demande d'information

may060601 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mai -
Bonjour j'ai été prélevé sur le site reedhd je leur ai envoyé un mail, jai eu la confirmation de l'envoi mais toujours pas de réponse. La banque me dit qu'il ne peuvent rien faire et qu'il faut faut faire un dossier fraude... Pouvez-vous m'aider dans mes démarches????!! Merci d'avance

2 réponses

juju-956701 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0
mai

merci beaucoup :)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

S'il s'agit d'une Opération non autorisée (Par exemple fraude) pas besoin du tintouin invoqué par ta Banque. Le Code Monétaire vient à ta rescousse grâce à son Article L133-18:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2013-03-12/

Selon le Texte aucune plainte/dossier etc ne peut être exigée (Mais si tu le désires tu peux le faire).. Par contre tu peux exiger le remboursement immédiat..
Copie le Texte et mets le sous le nez de ton incompétent de Banquier.. Par précaution envois une LRAR à ton branquignol de banquier..

A+
0
mai

merci beaucoup! :)
0