Pourqui CDISCOUNT est a EVITER !!
S.J
-
21 juil. 2014 à 17:21
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 juil. 2014 à 21:33
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 juil. 2014 à 21:33
A voir également:
- Pourqui CDISCOUNT est a EVITER !!
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Achat Cdiscount via PayPal ? - Forum Consommation & Internet
2 réponses
ckvtdn
Messages postés
756
Date d'inscription
lundi 19 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
141
21 juil. 2014 à 18:17
21 juil. 2014 à 18:17
Porter plainte me semble un poil excessif pour me moment. CDiscount a toujours été comlpètement critiqué sur son service client. Des gens pas aimables et pas forcément compétents. Tant qu'on ne rencontrer aucun soucis, on est content de CDiscount. C'est mon cas, pour le moment, mais de manière général, si je peux éviter d'acheter chez eux, je le fait.
Si tu veux récupérer tes sous, après avoir annuler ta commande (que tu as déjà payée), il te le refourgue de base en bon d'achat d'un montant équivalent à la somme de ladite commande. Ensuite, tu as la possibilité de ne pas utiliser ce bon et de demander à ce que ton compte soit recréditée de la somme correspondante.
Si tu veux récupérer tes sous, après avoir annuler ta commande (que tu as déjà payée), il te le refourgue de base en bon d'achat d'un montant équivalent à la somme de ladite commande. Ensuite, tu as la possibilité de ne pas utiliser ce bon et de demander à ce que ton compte soit recréditée de la somme correspondante.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
21 juil. 2014 à 21:33
21 juil. 2014 à 21:33
Bonjour
Dans le cas d'une rétraction effectuée dans les délais (14 jours) le E-Commerce DOIT rembourser dans les 2 semaines..
Rembourser signifie restituer la somme en Euros et non en Bons d'Achat, cacahouètes, roubles biélorusses, noix de coco etc..
Si rien ne vient adresser une Mise en Demeure (LRAR) avec menace d'une Requête en Injonction de Payer auprès de la Justice de Proximité..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
Dans le cas d'une rétraction effectuée dans les délais (14 jours) le E-Commerce DOIT rembourser dans les 2 semaines..
Rembourser signifie restituer la somme en Euros et non en Bons d'Achat, cacahouètes, roubles biélorusses, noix de coco etc..
Si rien ne vient adresser une Mise en Demeure (LRAR) avec menace d'une Requête en Injonction de Payer auprès de la Justice de Proximité..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+