Rencontre sur Badoo.
romain7122
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai envie de m'amuser et j'ai donc rencontrer une belle fille de 22 ans qui est à 20 minutes de chez moi sur Badoo, son profil n'ayant pas été vérifié mais elle aussi, veut s'amuser...
Juste après de nous être fixé un rendez vous via le tchat badoo, elle a supprimé son compte...
je trouve cette acte très suspect... j'ai recherché sa photo sur google et pas de résultats...
Que en pensez-vous, est-ce que je peux y aller sans me faire de souçis ou est-ce que je dois rester sur mes gardes ?
Merci de vos avis d'avance.
J'ai envie de m'amuser et j'ai donc rencontrer une belle fille de 22 ans qui est à 20 minutes de chez moi sur Badoo, son profil n'ayant pas été vérifié mais elle aussi, veut s'amuser...
Juste après de nous être fixé un rendez vous via le tchat badoo, elle a supprimé son compte...
je trouve cette acte très suspect... j'ai recherché sa photo sur google et pas de résultats...
Que en pensez-vous, est-ce que je peux y aller sans me faire de souçis ou est-ce que je dois rester sur mes gardes ?
Merci de vos avis d'avance.
A voir également:
- Badoo avis
- Badoo rencontre - Meilleures réponses
- Badoo site de rencontre - Meilleures réponses
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Retrouver mon compte badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recupere ancien compte badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je veux récupérer mon compte Badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment voir la derniere connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux
(bien sur je ne n'ai pas de compte chez eux et bien sur je ne connais pas la personne)
Faut bien trouver des pigeons qui vont payer ......................