Canape
josy
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai commander un canapé a cdiscout qui est arrive dechiré, je l ai fait repartir sur le champs, mais impossible de savoir s'il vont me le rembourser ou m'en donner un autre je n 'arrive pas a les contacter le telephone est toujours occupé, j'en ai eu pour 13 euros de telephone et pas possible de leur envoyer un mail a part leur connerie de chek liste qui ne me correspond pas que faire
j'ai commander un canapé a cdiscout qui est arrive dechiré, je l ai fait repartir sur le champs, mais impossible de savoir s'il vont me le rembourser ou m'en donner un autre je n 'arrive pas a les contacter le telephone est toujours occupé, j'en ai eu pour 13 euros de telephone et pas possible de leur envoyer un mail a part leur connerie de chek liste qui ne me correspond pas que faire
A voir également:
- Mon chien a mangé mon canapé assurance
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Volt race de chien - Forum Cinéma / Télé
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Halte aux tentatives de contacts téléphoniques.. Ca ne sert en général à RIEN (Pas de trace)..
Ton canapé présentait un défaut de conformité.. Dans ce cas tu as le choix entre 'réparation' ou 'remplacement'..
Tout est là: https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-07-21/
Opte pour le 'remplacement'.. Si CDiscount ne fait pas réparer sous 30 jours (Au cas où cette option est choisie..) tu a alors droit légal à un remboursement..
Plus de tél. mais une LRAR..
A+
Halte aux tentatives de contacts téléphoniques.. Ca ne sert en général à RIEN (Pas de trace)..
Ton canapé présentait un défaut de conformité.. Dans ce cas tu as le choix entre 'réparation' ou 'remplacement'..
Tout est là: https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-07-21/
Opte pour le 'remplacement'.. Si CDiscount ne fait pas réparer sous 30 jours (Au cas où cette option est choisie..) tu a alors droit légal à un remboursement..
Plus de tél. mais une LRAR..
A+