Canape

josy - 21 juil. 2014 à 14:44
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 21 juil. 2014 à 16:30
bonjour,
j'ai commander un canapé a cdiscout qui est arrive dechiré, je l ai fait repartir sur le champs, mais impossible de savoir s'il vont me le rembourser ou m'en donner un autre je n 'arrive pas a les contacter le telephone est toujours occupé, j'en ai eu pour 13 euros de telephone et pas possible de leur envoyer un mail a part leur connerie de chek liste qui ne me correspond pas que faire

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
21 juil. 2014 à 16:30
Bonjour

Halte aux tentatives de contacts téléphoniques.. Ca ne sert en général à RIEN (Pas de trace)..

Ton canapé présentait un défaut de conformité.. Dans ce cas tu as le choix entre 'réparation' ou 'remplacement'..

Tout est là: https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-07-21/

Opte pour le 'remplacement'.. Si CDiscount ne fait pas réparer sous 30 jours (Au cas où cette option est choisie..) tu a alors droit légal à un remboursement..

Plus de tél. mais une LRAR..

A+
0