Commande de chaussures

Gouacide Alisson -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai commandé une paire de chaussures le 2 juin 2014 la marque 00310823 montant 50 euros je n'ai jamais reçu ses paires de chaussures j'aurais voulu savoir où est-elle passée et savoir quoi faire au cas où mon fils attend toujours ses chaussures depuis tout ce temps j'espère une réponse de votre part au plus vite savoir ce que je dois faire dois-je porter plainte ...
vous pouvez me contactez a ***@*** ou au 06 29 45 81 03 j'espère la réponse le plus rapidement possible sur mon email ou par message cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le support d'un site marchand (quel est-il ? )

Tu as bien entendu lu la charte de CCM et tu sais que les réponses (éventuelles) pour la/les procédures possibles, pour connaître la fiabilité ou non du site concerné.... ne te seront communiquées qu'à la suite de ce fil et pas par message perso ou par téléphone...
En effet le fondement du forum est basé sur l'entraide et donc les réponses se doivent de rester accessibles à tous....

@+
1