Chronopost, que faire ?

talala -  
 Joyons -
Bonjour,

Je vous expose mon problème, vendredi j'ai passé commande en Chine jusque là tout vas bien, pour le parcours de mon colis, je regarde régulièrement sur le site chronopost.fr, tout ce passe bien. Mais là, aujourd'hui alors que je devais recevoir mon colis, et que j'étais présente à mon domicile, je me renseigne sur le site et je vois QUOI? "CERGY CHRONOPOST Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:simone" mais mais mais, c'est une blague ? Déjà que j'étais présente à mon domicile, pourquoi aurait-il remit mon colis à mes voisins, ou à ma gardienne, quoi que ma gardienne ne s'appelle même pas Simone, et si j'ai une voisine au nom de Simone, c'est certainement pas celle de mon palier ... donc où est passé mon Colis ??? J'essaye de les contacter, impossible, je suis rester 10 minutes à attendre sur un numéros surtaxé alors imaginer les dégâts .... que faire ?

2 réponses

contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Chronopost (comme beaucoup d'autres) ont une ligne normale non surtaxee (quoi que parfois c'est un numero en 08 mais au prix d'une comme locale et que ca ne rentre pas dans le cadre des appels gratuits de la VoIP..!)

En cherchant un peu ("liste des numeros detaxes") vous trouveriez facilement des sites qui vous donneront le numero en 01 de l'agence de Cergy. (Pensez a cacher votre numero, cela evite de montrer que vous passer par pas le numero audiotel et de vous faire refuser)
0
Marie-Chronopost Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour talala,

Pour obtenir plus d'informations sur la livraison de votre colis, vous pouvez appeler le service client Chronopost (appel non surtaxé) muni de votre n° de colis. Vous trouverez son numéro ici : https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq

Je peux également lancer des recherches pour vous. Pour cela pouvez vous me transmettre par MP les éléments suivants ?
- Votre nom
- Votre téléphone
- Votre mail
- Votre N° de suivi

N'hésitez pas à me contacter.

Marie
www.chronopost.fr
0
Joyons

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème. Sur votre site on m'indique que le colis a été réceptionné par mes soins hors j'étais à mon domicile toute la journée et personne n'est passé.
Je ne sais pas quoi faire ...

Mon nom : BRIAL
Mon numéro de suivi : KM998261002JB

Merci de me contacter à cette adresse mail : ***@***
0