A voir également:
- Chronopost, que faire ?
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Mobile
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème impression étiquette chronopost - Forum Imprimante
2 réponses
Chronopost (comme beaucoup d'autres) ont une ligne normale non surtaxee (quoi que parfois c'est un numero en 08 mais au prix d'une comme locale et que ca ne rentre pas dans le cadre des appels gratuits de la VoIP..!)
En cherchant un peu ("liste des numeros detaxes") vous trouveriez facilement des sites qui vous donneront le numero en 01 de l'agence de Cergy. (Pensez a cacher votre numero, cela evite de montrer que vous passer par pas le numero audiotel et de vous faire refuser)
En cherchant un peu ("liste des numeros detaxes") vous trouveriez facilement des sites qui vous donneront le numero en 01 de l'agence de Cergy. (Pensez a cacher votre numero, cela evite de montrer que vous passer par pas le numero audiotel et de vous faire refuser)
Bonjour talala,
Pour obtenir plus d'informations sur la livraison de votre colis, vous pouvez appeler le service client Chronopost (appel non surtaxé) muni de votre n° de colis. Vous trouverez son numéro ici : https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq
Je peux également lancer des recherches pour vous. Pour cela pouvez vous me transmettre par MP les éléments suivants ?
- Votre nom
- Votre téléphone
- Votre mail
- Votre N° de suivi
N'hésitez pas à me contacter.
Marie
www.chronopost.fr
Pour obtenir plus d'informations sur la livraison de votre colis, vous pouvez appeler le service client Chronopost (appel non surtaxé) muni de votre n° de colis. Vous trouverez son numéro ici : https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq
Je peux également lancer des recherches pour vous. Pour cela pouvez vous me transmettre par MP les éléments suivants ?
- Votre nom
- Votre téléphone
- Votre mail
- Votre N° de suivi
N'hésitez pas à me contacter.
Marie
www.chronopost.fr
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème. Sur votre site on m'indique que le colis a été réceptionné par mes soins hors j'étais à mon domicile toute la journée et personne n'est passé.
Je ne sais pas quoi faire ...
Mon nom : BRIAL
Mon numéro de suivi : KM998261002JB
Merci de me contacter à cette adresse mail : ***@***
J'ai eu exactement le même problème. Sur votre site on m'indique que le colis a été réceptionné par mes soins hors j'étais à mon domicile toute la journée et personne n'est passé.
Je ne sais pas quoi faire ...
Mon nom : BRIAL
Mon numéro de suivi : KM998261002JB
Merci de me contacter à cette adresse mail : ***@***