Vérification sureté d'un site

Nikeid13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noratawab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche depuis plusieurs moi une paire de chaussure que j'ai enfin trouvé sur ce site: http://www.nkdiscountfr.com, mais je ne suis pas sure de celui ci. Si vous pouvez m'aider à en savoir plus merci d'avance
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

N'achète pas la.
1
noratawab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi vous déconseillez d'acheter sur nkdiscount ?
0
Nikeid13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu crois que ce site n'est pas sure?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Lorsque l'on commande sur ce genre de site, l'on s'expose à diverses conséquences :

- Aucune réception des articles...
- Articles reçus, mais de très basse qualité, avec des tailles parfois fantaisistes pour ce qui est des vêtements, chaussures....
- Articles reçus mais dangereux pour la santé (allergies, ....)
- Articles expédiés, mais saisis et détruits par les douanes (contrefaçon) ... avec à la clé une possible convocation par les services douaniers et amende....
- Piratage et utilisation frauduleuse de ses données de carte bancaire...

Bref, pour ne pas tomber dans le piège, avant de commander il est préférable de suivre ces (bons) conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
Nikeid13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci de vos conseils. Je cherche les nike lunar safari black volt !! je l'ai trouve pas vous savez pas ou je peux les trouver à part sur un site frauduleux !! ;)
0
Utilisateur anonyme

Vraisemblablement sur le site officiel de la marque....
0

Et non j'ai déjà regardé, le modèle n'est pas récent et plutôt rare
0
Utilisateur anonyme

Alors en ce cas... sur le site de la marque il doit y avoir une fiche contact... pose leur la question.....
0

ok merci
0