Informations carte identité
ginetta
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma situation. Dans le cas d'une inscription a un voyage sur internet on me demande mon numero de carte d'identité.
Ma question est de savoir a quelles informations donne accès ce numero ? Situation sociale ? Professionnelle ? Etc...
Je vous remercie.
Ginetta
Voila ma situation. Dans le cas d'une inscription a un voyage sur internet on me demande mon numero de carte d'identité.
Ma question est de savoir a quelles informations donne accès ce numero ? Situation sociale ? Professionnelle ? Etc...
Je vous remercie.
Ginetta
A voir également:
- Informations carte identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Les informations de la carte d'identité (nom, prenom,sexe, naissance, taille et adresse)
quelle est ce site en question, car c'est étrange ça
quelle est ce site en question, car c'est étrange ça
Salut
Tout dépend du lieu et le pays de destination
Quand tu vas dans une agence de voyage ,suivant le pays de destination on te demande si tu possèdes un passeport ou une CI et on relève le N°.
Il n'y a donc aucune raison qu'une réservation d'un voyage par internet ne fasse pas la même chose.
Tout dépend du lieu et le pays de destination
Quand tu vas dans une agence de voyage ,suivant le pays de destination on te demande si tu possèdes un passeport ou une CI et on relève le N°.
Il n'y a donc aucune raison qu'une réservation d'un voyage par internet ne fasse pas la même chose.
Mais quel est le site de voyage en question car cela me parait étrange ?