Numero de commande egaré

Fermé
Loula -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai passé une commande sur showroom mais m'ayant plus acces à ma boite mail, je ne peux donc pas suivre ma commande ni meme recuperer son numero merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Alzheimer précoce ??
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Loula,

Vous avez perdu votre numéro de commande et souhaitez suivre l'acheminement de votre colis.
Rassurez-vous, je suis sur ce forum afin de vous apporter mon aide.

Pour cela, j'ai besoin de vous identifier avec un de vos anciens numéro de commande.
Pouvez-vous m'en communiquer un et me préciser la date à laquelle vous avez passé cette commande s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée ;-)

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0