Numero de commande egaré

Fermé
Loula - 9 oct. 2014 à 18:13
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 10 oct. 2014 à 12:44
J'ai passé une commande sur showroom mais m'ayant plus acces à ma boite mail, je ne peux donc pas suivre ma commande ni meme recuperer son numero merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 18:18
Alzheimer précoce ??
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 oct. 2014 à 12:44
Bonjour Loula,

Vous avez perdu votre numéro de commande et souhaitez suivre l'acheminement de votre colis.
Rassurez-vous, je suis sur ce forum afin de vous apporter mon aide.

Pour cela, j'ai besoin de vous identifier avec un de vos anciens numéro de commande.
Pouvez-vous m'en communiquer un et me préciser la date à laquelle vous avez passé cette commande s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée ;-)

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0