Football factory shop arnaque ?
julie4485
-
Silver63 -
Silver63 -
Bonjour,
J'ai passé commandé pour un maillot pour mon conjoint le mois dernier le prélèvement s'est fait en deux jours et depuis plus rien malgré les nombreux mails envoyés. Des proches m'ont dit de vérifier la fiabilité de ce site sur Internet et là je tombe des nus. Si j'avais su que c'était une contrefaçon je n'aurai jamais commandé et n'y connaissant rien au foot ni aux prix (je trouvais ça déjà très cher pour un maillot) j'ai commandé sans me méfier. Pour les personnes qui disent avoir pu les contacter pourriez vous me dire comment vous avez fait s'il vous plaît ? En même temps certaines personnes disent l'avoir reçu donc je suis perdu...
J'ai passé commandé pour un maillot pour mon conjoint le mois dernier le prélèvement s'est fait en deux jours et depuis plus rien malgré les nombreux mails envoyés. Des proches m'ont dit de vérifier la fiabilité de ce site sur Internet et là je tombe des nus. Si j'avais su que c'était une contrefaçon je n'aurai jamais commandé et n'y connaissant rien au foot ni aux prix (je trouvais ça déjà très cher pour un maillot) j'ai commandé sans me méfier. Pour les personnes qui disent avoir pu les contacter pourriez vous me dire comment vous avez fait s'il vous plaît ? En même temps certaines personnes disent l'avoir reçu donc je suis perdu...
A voir également:
- Football factory shop arnaque ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Football resultat - Télécharger - Vie quotidienne
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour ,
On ne le dira jamais assez .
IL FAUT LIRE !
Société basé a Chypre , pas d'adresse postale , pas de numéro Siret ou Siren , des prix plus qu'attractif .
Le risque :
- Payer pour rien
- Payer plusieurs fois pour rien
- payer pour une contre-facon
- Payer et recevoir une amande de la douane
Les recours possible :
- Aucun
- Faire opposition sur la Cb pour évité de se faire débité plusieurs fois .
Quelque recherche aurais donné :
- CCM
- Que Choisir
- Immo-Scope
- Contrefacon.fr
La tu aurai su que c'etait pas la peine de commander .
Quand on veux achetez sur un site inconnu il faut cherche sur internet des info concernant le site ou les chercher par ces propres moyen .
On ne le dira jamais assez .
IL FAUT LIRE !
Société basé a Chypre , pas d'adresse postale , pas de numéro Siret ou Siren , des prix plus qu'attractif .
Le risque :
- Payer pour rien
- Payer plusieurs fois pour rien
- payer pour une contre-facon
- Payer et recevoir une amande de la douane
Les recours possible :
- Aucun
- Faire opposition sur la Cb pour évité de se faire débité plusieurs fois .
Quelque recherche aurais donné :
- CCM
- Que Choisir
- Immo-Scope
- Contrefacon.fr
La tu aurai su que c'etait pas la peine de commander .
Quand on veux achetez sur un site inconnu il faut cherche sur internet des info concernant le site ou les chercher par ces propres moyen .
Bonjour,
Infos sur qui gère le site FFS:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30603700-football-factory
Codialement
Infos sur qui gère le site FFS:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30603700-football-factory
Codialement
A force de cliquer sur tout se qui bouge sans faire fonctionner son cerveau un minimum, on se fait avoir et après, on vient pleurer...