Le site "roshe basket kicks" est il fiable

Charlian -  
sevrichoux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je m'apprête a faire un achat sur "roshe basket kicks" et je voulais connaitre la fiabilité de se site avant de faire mes achats..
Pouvez vous me renseigner?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

As tu vu une identification du site?
Des Mentions Légales qui tiennent la route?
Le taux de réduction (Sup. à 50%) ne t'interpelle t'il pas?

Pour ma part: SITE POURRI d'ESCROCS (Un de plus, ça fleurit en ce moment).

A+
2
sevrichoux

attention le site est faux il m on prit l argent et j ai jamais rien recu impossibke de les contacter ATTENTIon
0
OoceaneL

Bonjours, j'ai fais une grosse erreure hier. Jai acheté des chaussures sur ce site mais cest un faut site qui te prend ton argent. Jai eu de la chance jai payer avec une carte virtuel donc ma mere a appeler sa banque et a annuler le payement. Coup de chance. Je le conseille a personne se site. Pour 10€ de plus je viens de commander des rushe sur le site officiel NIKE.COM .
0
matt

comment c'est tu que c'est un site qui prend ton argent ?
0
sevrichoux > matt

moi il a encaisser mon argent et j ai jamais rien eu grosse arnaque
0
sevrichoux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > matt

c est vrai de plus impossible de les contacter l adresse email est fausse aucune reponse
0