Svp ! =/

Résolu
Sh'a -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je suis tomber dans le piège... je dois faire comment pour être résilier "l'abonnement" ? et pour être remboursé ?

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Pas bonjour aussi...

Comment veux-tu qu'on te réponde si on ne sait même pas de quoi tu parles??

Conseils d'écriture

2
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut Scarface
    Prends patience.Nous allons être(les contribs)bientôt munis de cet appareil.

Cela permettra de répondre à ce genre de message.Je tiens cette information d'une source bien informée qui gravite dans le staff de Jeff
    Les modos en sont déjà fournis et ,paraît-il,cela donne d'excellents résultats
    Bon weekend

2
    1. Xileh

Salut Transat, Scarface (et aux autres futurs bénéficiaire de cet objet..... )

;-)

Et si après avoir été "choqué" par les révélations de ce magnifique instrument, nous....... perdons la boule ! Quelles sont les conséquences ?

@+ (bon week-end itou ! )
      0
    2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022 > Xileh

T'en fais pas, l'hospitalisation est prise en charge par le service social de CCM
      0
    3. Utilisateur anonyme > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-)
      0
    4. Xileh > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tant mieux... j'avais peur que ce...... cas m'isole ! (*)

@+

(*) D'ac j'ai déjà fait ce subtil jeu de mot.... mais bon, j'ai pas pu m'empêcher....
      0
    5. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022 > Xileh

Je te mets +1
      0