Piscine livrée hors délai et toujours pas de geste comerciale
Résolu
Agatow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
-
3 nov. 2014 à 10:21
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 14:35
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 14:35
A voir également:
- Piscine livrée hors délai et toujours pas de geste comerciale
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Maps hors connexion - Guide
- Whatsapp hors ligne - Guide
4 réponses
Anth0x
Messages postés
2736
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
967
Modifié par Anth0x le 3/11/2014 à 10:37
Modifié par Anth0x le 3/11/2014 à 10:37
Salut,
La sous-traitance mon cher !
Mais j'ai pas compris, tu as pas reçu ta piscine ou le bon d'achat ?
La sous-traitance mon cher !
Mais j'ai pas compris, tu as pas reçu ta piscine ou le bon d'achat ?
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 11:11
3 nov. 2014 à 11:11
bjr
On suppose que la piscine est livrée .... le livreur n' a pas respecté l' engagement du vendeur mais le client a pris un sacré risque en fixant une date de livraison le 31/7 tout en sachant qu' il s' absenterait à partir du 3/8 sans prévoir de plan B ( voisin , famille etc ... ).
On suppose que la piscine est livrée .... le livreur n' a pas respecté l' engagement du vendeur mais le client a pris un sacré risque en fixant une date de livraison le 31/7 tout en sachant qu' il s' absenterait à partir du 3/8 sans prévoir de plan B ( voisin , famille etc ... ).
Agatow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 14:05
3 nov. 2014 à 14:05
Bjr
le plan B a été envisagé mais la piscine était PROMISE pour le 31/07 avec une confirmation par mail!!!
le plan B a été envisagé mais la piscine était PROMISE pour le 31/07 avec une confirmation par mail!!!
Oui promesse , oui confirmation mais ces gens avaient ils intégré les interdictions de circuler à certaines dates du calendrier ( départs en vacances entre autres choses ) pour certains véhicules .
Un conseil : je n' ai aucun lien avec cette société mais soyez quand même prudente dans vos écrits ( fin du 1er post en majuscule ) , elle doit posséder un service juridique assez performant..... à la livraison reportée ( dont on ne connait pas le responsable ) , au geste commercial pas fait ( mais promis par qui ? ) , il ne faudrait pas rajouter des ennuis pour dénonciation calomnieuse
cordialement
Un conseil : je n' ai aucun lien avec cette société mais soyez quand même prudente dans vos écrits ( fin du 1er post en majuscule ) , elle doit posséder un service juridique assez performant..... à la livraison reportée ( dont on ne connait pas le responsable ) , au geste commercial pas fait ( mais promis par qui ? ) , il ne faudrait pas rajouter des ennuis pour dénonciation calomnieuse
cordialement
Agatow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 14:03
3 nov. 2014 à 14:03
Oup's
La piscine a été livré bien bien après la date convenue, c'est le bon d'achat que je n'ai pas reçu....Et que je ne recevrais peut être même jamais!!!!!!
La piscine a été livré bien bien après la date convenue, c'est le bon d'achat que je n'ai pas reçu....Et que je ne recevrais peut être même jamais!!!!!!
Anth0x
Messages postés
2736
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
967
3 nov. 2014 à 14:17
3 nov. 2014 à 14:17
Bah ça après c'est au bon vouloir des commerciaux s'il n'y a aucune close qui justifie un geste ou autre au dela du délai promit tu peux te la mettre dérrière l'oreille ;)