Piscine livrée hors délai et toujours pas de geste comerciale
Résolu
Agatow
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Piscine livrée hors délai et toujours pas de geste comerciale
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
4 réponses
Salut,
La sous-traitance mon cher !
Mais j'ai pas compris, tu as pas reçu ta piscine ou le bon d'achat ?
La sous-traitance mon cher !
Mais j'ai pas compris, tu as pas reçu ta piscine ou le bon d'achat ?
bjr
On suppose que la piscine est livrée .... le livreur n' a pas respecté l' engagement du vendeur mais le client a pris un sacré risque en fixant une date de livraison le 31/7 tout en sachant qu' il s' absenterait à partir du 3/8 sans prévoir de plan B ( voisin , famille etc ... ).
On suppose que la piscine est livrée .... le livreur n' a pas respecté l' engagement du vendeur mais le client a pris un sacré risque en fixant une date de livraison le 31/7 tout en sachant qu' il s' absenterait à partir du 3/8 sans prévoir de plan B ( voisin , famille etc ... ).
Oui promesse , oui confirmation mais ces gens avaient ils intégré les interdictions de circuler à certaines dates du calendrier ( départs en vacances entre autres choses ) pour certains véhicules .
Un conseil : je n' ai aucun lien avec cette société mais soyez quand même prudente dans vos écrits ( fin du 1er post en majuscule ) , elle doit posséder un service juridique assez performant..... à la livraison reportée ( dont on ne connait pas le responsable ) , au geste commercial pas fait ( mais promis par qui ? ) , il ne faudrait pas rajouter des ennuis pour dénonciation calomnieuse
cordialement
Un conseil : je n' ai aucun lien avec cette société mais soyez quand même prudente dans vos écrits ( fin du 1er post en majuscule ) , elle doit posséder un service juridique assez performant..... à la livraison reportée ( dont on ne connait pas le responsable ) , au geste commercial pas fait ( mais promis par qui ? ) , il ne faudrait pas rajouter des ennuis pour dénonciation calomnieuse
cordialement