Piscine livrée hors délai et toujours pas de geste comerciale

Résolu
Agatow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 14:35
Bonjour,
J'ai commandé une piscine le 6 juillet 2014, celle ci devait m'être livrer le 31 juillet.
Pas de livraison le 31, j'appelle carrefour online qui me disent ne pas savoir ou en est ma commande. Sympa, je décide d'attendre une réponse sous 72 heures de leur part....Personne ne m'a contacté. Je rappelle, toujours aucune nouvelle. Je leur précise que je ne serais pas chez moi du 3 au 21 août, vacances obligent.
Incroyable mais vrai, mais pendant mon absence ils m'ont proposer 3 fois une livraison!!!!
Pour la énième fois je leur explique que ce n'est pas possible, et je demande quel geste carrefour ferait pour me dédommager du non respect de la livraison initialement prévue?
Le conseiller me dit que c'est tout simple j'ai juste à demander un geste commercial après la livraison et qu'ils me rembourseront sans souci les frais de livraison soit la modique somme de 45 euros.
Je fais la demande et par téléphone et par lettre RAR. Je reçois un mail le 3 septembre qui en dit long....
En effet ils sont désolés pour moi de ne pas avoir respecter le délai de livraison et m'offre un bon d'achat de 45 euros.
Or à ce jour je les ai relancer 4 fois, menacer de m'en remettre à une association de consommateurs mais ils font les sourds d'oreilles.
Je DéCONSEILLE VIVEMENT à tous de commander sur leur site !!!!
A savoir quand même que lorsqu'on veut les joindre on tombe au Maroc.... Comment peut on gérer une commande en France avec des interlocuteurs basés au Maroc?? Moi je dis

CARREFOUR ONLINE = MENTEURS VOLEURS ESCROCS
A voir également:

4 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 967
Modifié par Anth0x le 3/11/2014 à 10:37
Salut,

La sous-traitance mon cher !

Mais j'ai pas compris, tu as pas reçu ta piscine ou le bon d'achat ?
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 11:11
bjr

On suppose que la piscine est livrée .... le livreur n' a pas respecté l' engagement du vendeur mais le client a pris un sacré risque en fixant une date de livraison le 31/7 tout en sachant qu' il s' absenterait à partir du 3/8 sans prévoir de plan B ( voisin , famille etc ... ).
0
Agatow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 14:05
Bjr

le plan B a été envisagé mais la piscine était PROMISE pour le 31/07 avec une confirmation par mail!!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 14:35
Oui promesse , oui confirmation mais ces gens avaient ils intégré les interdictions de circuler à certaines dates du calendrier ( départs en vacances entre autres choses ) pour certains véhicules .

Un conseil : je n' ai aucun lien avec cette société mais soyez quand même prudente dans vos écrits ( fin du 1er post en majuscule ) , elle doit posséder un service juridique assez performant..... à la livraison reportée ( dont on ne connait pas le responsable ) , au geste commercial pas fait ( mais promis par qui ? ) , il ne faudrait pas rajouter des ennuis pour dénonciation calomnieuse

cordialement
0
Agatow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 14:03
Oup's

La piscine a été livré bien bien après la date convenue, c'est le bon d'achat que je n'ai pas reçu....Et que je ne recevrais peut être même jamais!!!!!!
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 967
3 nov. 2014 à 14:17
Bah ça après c'est au bon vouloir des commerciaux s'il n'y a aucune close qui justifie un geste ou autre au dela du délai promit tu peux te la mettre dérrière l'oreille ;)
0