COMMENT ENTRODUIRE MA SOCIETE

Résolu
Marie - 31 oct. 2009 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2014 à 11:35
Bonjour

Je m'excuse si mon sujet n'a rien a voir avec le forum (ou peut etre que si, je ne suis pas sure), bref ...

Je viens de creer ma societe de Graphic et Web Design et je suis disons dans la phase de prospection de ma clientele.
Primo j'avoue que j'essaie au mieux de contacter par email marketing, distribution de cartes de visites et appels telephonique. Je n'ai encore pas eu de bosn resultats mais bon, je viens de commencer, peut etre me faut il du temps.

Mon probleme est: Il ya deux jours, j'ai contacte une grosse boite qui ma demande de lui envoyer le fichier de presentation de la societe, avec des exemplaires de mon travail deja effectue (une sorte de portefolio). Hors je ne sais pas concevoir un tel dossier.

Quelqu'un aurait il l'aimabilite de m'expliquer un peu en quoi cela consiste? Que dois contenir un tel dossier? ou si quelqu'un peut me donner des liens de site qui me permettent de me renseigner. J'ai fais des recherches sur google mais je ne trouve pas exactement ce que je recherche. En fait comment trouver quand je ne sais pas exactement quel mot cle taper.

Merci de m'aider

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 12:32
Salut

Oh Marie si tu savais....Droits - Finances
1
Oh waw! Je ne connaissais pas cette branche du site hehe :-)

Ben merci, Oh Marie, a enfin su ;p

Ciao
0
Profil bloqué
31 oct. 2014 à 16:06
Bonjour,
il existe des solutions logicielles pour la prospection téléphonique, la plupart d'entre elles nécessitent une installation sur serveur.

Il n'existe que très peu de solutions complètes pour les télé-travailleurs, voici la plus complète et la plus simple d'utilisation, aucune installation, les appels passent par ta box, c'est une solution entièrement automatisée.

Tu pourras non seulement prospecter en ligne sur le fichier de ton choix, mais en plus tu pourras gérer tes RDV tes clients etc.

http://www.teleprobox.com
-1
Bonjour
mdr vous répondez à un post vieux de 5 ANS!!
vachement utile
0
Utilisateur anonyme > DorisOups
2 nov. 2014 à 11:35
Salut

;-)

C'est de la prospection (publicitaire....) archéologique !

@+
0