Arnaque fb

Résolu
Pi - 3 nov. 2014 à 15:41
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 3 nov. 2014 à 17:22
Bonjour jr viens être victime d'une cela j'étais sur Facebook un homme séduisant ma demander pour ami j'ai accepter depuis le mois de septembre on se parlais assez souvent. Mon homme ayant tomber sur les conversations ce matin j'ai donc décider de mettre fin et cette personne a envoyer de photos que seul mon homme avait dc il a pirater mes autres messages et a envoyer a mon ami j'ai toute suite bloquer cet homme ainsi que c soit disant amis et j'ai effacer mon Facebook il ma menacer d'envoyer ses photos a d'autre personnes et ma demander de l'argent suite a cela j'ai fermer ma page cet homme s'appelle alex mono. Que dois je faire? Pouvez vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

Lu

Un brouteur quoi ...

Que faire, ben comme tous les autres avant toi.
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

On apprend ça aux enfants, on ne parle pas a n'importe qui.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
3 nov. 2014 à 15:51
Il ne faut pas tromper son mec, même virtuellement, sinon il te le fera payer ;)
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
3 nov. 2014 à 17:22
si les photos en question n'ont rien de scabreux il n'y a pas de quoi s'alarmer.
Tu coupes tout contact tu ne paies rien et ce momo ira chercher une autre victime dur facebouque ou badoo.
0