Arnaque au maroc

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juin 2008 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2014 à 14:43
Bonjour,

J'ai connu un marocain dans la région du nord ou celui m'a après plusieurs connections fait croire qu'il était amoureux de moi, je suis descendue le voir chez ses parents et tout d'un coup sa femme et ses enfants sont apparus car il se disait séparé ce qui était faux , j'ai du revenir en france puis cette relation a continuer car celui m'a promis de divorcer mais que pour cela il fallait lui envoyer de l'argent pour le divorce ce que j'ai fait j'ai envoyé par western union dont j'ai conservé les preuves 250 euros , puis il me disait que sa femme refusait le divorce et lorsque je voulais aller le voir trouver tous les prétextes pour éviter ma venue, lorsque je décidais de prendre un séjour par agence de voyage à FES ou j'ai réservé une chambre pour lui à 97 euros (dont j'ai les factures ) par jour pour le voir lui ait offert divix montre de marque payer veste en cuir un briquet eten plus une séance de jakosi et massage à moulay yacoub lorsque je suis revenue de ce séjour en france, de nouveau il me réclama de l'argent pour cette fois ci divorcé pour de bon, mais là je ne me suis pas fait avoir grace à mes connaissances informatiques et astuces je me suis rendue compte que celui ci ne travaillait pas et était connecté en permamence avec d'autres femmes alors je diffuse ce message pour que toutes les femmes en recherche de l'âme soeur ne se fasse pas avoir celui ci demeure au nord du maroc et a plusieurs identités et messageries il s eprénomme abdel majid

14 réponses

yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
20 juin 2008 à 13:37
Regarde dans cette partie. Les arnaques stupides dans ce genre sont nombreuses et la Western Union revient (tout de le temps?) très souvent..
La prochaine fois trouve un mec seul et que tu connais un peu, tu éviteras les histoires dans ce genre.

Si ça peut te rassurer tu peux lire les centaines de posts rien que sur ce forum de toutes les personnes qui ce sont fait avoir..t'es pas la seule ^^
20
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 14:16
merci à toi yoogui, je m'en doute mais je fais le nécessaire auprés de tous les istes de rencontre sur les quels il est connecté et ayant dialoguer avec lui durant 1an 1/2 je connais ses façons d'agir c'est de cette façon que je découvre ses inscriptions et ses pseudos mais ce message s'adresse à toutes les femmes naîves qui sont en grande solitude.
0