EASYFLIRT Méthodes douteuses ou réelle arnaque ?
Jonjo80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
-
Modifié par baladur13 le 4/11/2014 à 09:41
Jonjo80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 04:32
Jonjo80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 04:32
A voir également:
- EASYFLIRT Méthodes douteuses ou réelle arnaque ?
- 8 cm taille réelle - Guide
- Le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une méthode de chiffrement ssl commune. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Impression silhouette taille réelle gratuit - Forum Logiciels
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? - Forum C#
1 réponse
Jonjo80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 04:32
4 nov. 2014 à 04:32
En réagissant rapidement et ce parce que j'ai eu la chance d'aller vérifier mon compte Paypal je suis arrivé à ça:
"bonjour;
nous vous avons remboursé la somme de 98.97 €
Votre compte sera crédité sous 2 à 10 jours.
Cependant, si vous ne les recevez pas il faut contacter Paypal et lever le litige
Cordialement
Service Clients"
Méthodes commerciales agressives et douteuses mais pas complètement mal honnêtes et sourdes, contrairement à ce que j'ai pu lire, il faut tout de même être très persistant et je suppose dans les temps légaux de rétractations.
Personnellement j'aurais des problèmes de conscience en agissant de la sorte, même en engrangeant des millions, parce qu'il y a des gens pour qui cette somme est colossale et qui ne savent pas quoi faire, ou ne se rendent pas compte immédiatement du détournement d'attention et en quelque sorte d'argent.
"bonjour;
nous vous avons remboursé la somme de 98.97 €
Votre compte sera crédité sous 2 à 10 jours.
Cependant, si vous ne les recevez pas il faut contacter Paypal et lever le litige
Cordialement
Service Clients"
Méthodes commerciales agressives et douteuses mais pas complètement mal honnêtes et sourdes, contrairement à ce que j'ai pu lire, il faut tout de même être très persistant et je suppose dans les temps légaux de rétractations.
Personnellement j'aurais des problèmes de conscience en agissant de la sorte, même en engrangeant des millions, parce qu'il y a des gens pour qui cette somme est colossale et qui ne savent pas quoi faire, ou ne se rendent pas compte immédiatement du détournement d'attention et en quelque sorte d'argent.