Refus de remboursement SHOWROOMPRIVE
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Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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3 réponses
Bonjour audeb91,
Au vu des délais annoncés, je vous confirme que cette situation n'est pas normale et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous remercie de m'avoir transmis le numéro de commande concerné.
Il m'a permis de regarder ce qu'il se passait sur votre colis, et je tiens à vous rassurer;
Il s'agit là d'un petit incident technique, vous n'auriez pas dû recevoir cet email, le remboursement de votre commande a bien été engagé.
Il sera réalisé sous 5 jours ouvrés, sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.
Notez qu'en cas de débit différé, la transaction sera visible sur votre compte en fin de mois.
J'espère vous avoir rassurée, et vous souhaite une très bonne journée :)
Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Au vu des délais annoncés, je vous confirme que cette situation n'est pas normale et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous remercie de m'avoir transmis le numéro de commande concerné.
Il m'a permis de regarder ce qu'il se passait sur votre colis, et je tiens à vous rassurer;
Il s'agit là d'un petit incident technique, vous n'auriez pas dû recevoir cet email, le remboursement de votre commande a bien été engagé.
Il sera réalisé sous 5 jours ouvrés, sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.
Notez qu'en cas de débit différé, la transaction sera visible sur votre compte en fin de mois.
J'espère vous avoir rassurée, et vous souhaite une très bonne journée :)
Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com