Refus de remboursement SHOWROOMPRIVE [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
-
Messages postés
11907
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
-
Bonjour à tous, j'ai réalisé ma deuxième commande sur Showroomprive sur le suivi de la commande il était indiqué colis arrivé au point relais le 11/10, je me présente au point relais le 13/10 qui m'indique que je suis enregistrée nulle part le colis n'est pas encore arrivé.

J'appelle le service Client Showroom dans la semaine du 17/10 leur expliquant que non seulement le colis n'était pas arrivé au point relais et qu'en plus il apparaissant que le colis m'avait été livré le 15/10 alors qu'il n'était toujours pas en ma possession. Le service client m'indique qu'une personne me rappellera dans les jours qui viennent et je n'ai reçu aucun appel.

Je rappelle le point relais le 21/10 qui m'indique que je n'apparais toujours pas chez eux j'insiste pour qu'il vérifie bien et il m'indique qu'il y a une erreur dans le code barre et qu'il a retrouvé mon colis. Je récupére le colis le même jour.

Malheureusement les produits commandés les tailles ne correspondaient pas du tout donc je fais un retour le 22/10, j'attendais le remboursement et ce jour 03/11 je vois le message suivant :
Le délai de 14 jours accordé pour nous retourner un produit est dépassé.

C'est complètement inadmissible.
Il est inscrit sur mon compte commande annulée ou est passée ma commande ? Refus de remboursement alors que j'ai récupéré mon colis le 21/10 et renvoi le 22/10.

Mon numéro de commande est le 37112226 d'un montant de 29,90 euros.

Je vais écrire une lettre recommandée car je trouve tout ceci inadmissible, aucun suivi du client je ne recommande pas du tout ce site.

3 réponses

Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
12
Bonjour audeb91,

Au vu des délais annoncés, je vous confirme que cette situation n'est pas normale et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous remercie de m'avoir transmis le numéro de commande concerné.
Il m'a permis de regarder ce qu'il se passait sur votre colis, et je tiens à vous rassurer;

Il s'agit là d'un petit incident technique, vous n'auriez pas dû recevoir cet email, le remboursement de votre commande a bien été engagé.

Il sera réalisé sous 5 jours ouvrés, sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Notez qu'en cas de débit différé, la transaction sera visible sur votre compte en fin de mois.

J'espère vous avoir rassurée, et vous souhaite une très bonne journée :)

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse et je suis en attente du remboursement.
Bien cordialement.
Aude
Messages postés
11907
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 214
T'imagines, si tu avais téléphoné directement a showroomprivé pour leur expliquer ?