Refus de remboursement SHOWROOMPRIVE
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
3 nov. 2014 à 22:39
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 5 nov. 2014 à 09:17
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3 réponses
showroomprive_serviceclients
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mardi 16 avril 2013
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17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 4/11/2014 à 11:58
Modifié par showroomprive_serviceclients le 4/11/2014 à 11:58
Bonjour audeb91,
Au vu des délais annoncés, je vous confirme que cette situation n'est pas normale et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous remercie de m'avoir transmis le numéro de commande concerné.
Il m'a permis de regarder ce qu'il se passait sur votre colis, et je tiens à vous rassurer;
Il s'agit là d'un petit incident technique, vous n'auriez pas dû recevoir cet email, le remboursement de votre commande a bien été engagé.
Il sera réalisé sous 5 jours ouvrés, sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.
Notez qu'en cas de débit différé, la transaction sera visible sur votre compte en fin de mois.
J'espère vous avoir rassurée, et vous souhaite une très bonne journée :)
Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Au vu des délais annoncés, je vous confirme que cette situation n'est pas normale et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous remercie de m'avoir transmis le numéro de commande concerné.
Il m'a permis de regarder ce qu'il se passait sur votre colis, et je tiens à vous rassurer;
Il s'agit là d'un petit incident technique, vous n'auriez pas dû recevoir cet email, le remboursement de votre commande a bien été engagé.
Il sera réalisé sous 5 jours ouvrés, sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.
Notez qu'en cas de débit différé, la transaction sera visible sur votre compte en fin de mois.
J'espère vous avoir rassurée, et vous souhaite une très bonne journée :)
Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 22:08
4 nov. 2014 à 22:08
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse et je suis en attente du remboursement.
Bien cordialement.
Aude
Je vous remercie de votre réponse et je suis en attente du remboursement.
Bien cordialement.
Aude
Bruce Willix
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12 juin 2018
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5 nov. 2014 à 09:17
5 nov. 2014 à 09:17
T'imagines, si tu avais téléphoné directement a showroomprivé pour leur expliquer ?