Cfca mobile

VainSYL - Modifié par pijaku le 26/08/2015 à 10:09
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 nov. 2014 à 20:35
Voila 3 ans que je paye gentillement 9€ / mois . Et le mois dernier j échappe mon portable ce qui le casse......
Assuré pr la casse je contact donc Cfca mobile...... Et figurez vous qu ils refusent de me dédommager car la chute n a pas été causé par un tiers.......PROBLEME cette condition est écrite nul part dans le contrat!!!!!!!! Je leur demande donc de m envoyer le passage du contrat qui valide leurs dires!!!! Et la silence radio!!!!!!!! C Est inadmissible!!!! Moi encore je lis le contrat mais ceux qui ne le savent pas ne peuvent pas se plaindre!!!!!!
Le plus fou c est que si c est causé par un tiers.....ils feront jouer leurs responsabilitè civile donc ils ne sortent jamais 1centime de leur poche!!!!!!!
Voila une semaine sans reponse de leur part!!!! Je pense qu ils ne doivent pas trouver le passage du contrat qui stipule que la casse d un portable doit etre provoqué par une tierce personne !!!!!
je ne les lacherai pas!!!!! Je vous tiens au courant.

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
1 nov. 2014 à 20:35
1