Arnaque téléphonique
fric94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
marmenard -
marmenard -
bonjour, je viens de me faire avoir sur mon téléphone fixe, en attente de colis j'ai reçu un appel du 0180144431 j'ai répondue on m'a donner un code le 2763 et un nouveau numéro à appeler le 0899669820 j'appel et donne le code qui est faux je raccroche et va sur internet pour en savoir plus et surtout comment faire pour entrer en contact avec cette entreprise du nom de Euro Livraison Express, et la j'apprend que c'est une arnaque, l'entreprise n'existe pas, le code est bibon, j'ai grave les boules car meme si la somme d'argent arnaquer et pas énorme j'ai horreur de cela et surtout je me met a la place d'une personne agée qui au lieu de raccrocher son téléphone va attendre au bout du fil et se faire avoir d'une plus grosse somme. comment arreter ses voleurs du web.
A voir également:
- Arnaque téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Lu
Non ils font rien car ils ne peuvent rien, tu laisses sous entendre qu'ils servent a rien j'suis pas d'accord, d'ailleurs c'est pas la police mais la justice, et la justice française n'a aucun pouvoir a l'étranger la ou se passe et d'ou viennent souvent ces combines.
Moi je veux bien te lire porte pas plainte ça sert a rien ok j'suis d'accord avec toi "ça sert a rien" et non "ils servent a rien", mais ça ne lui apportera pas plus de spammer tous les sites du WEB, j'ai pas bien compris ou tu veux en venir et en quoi ça va l'aider ?
porte plainte mais bon les flic font rien ... donc je te conseille d'allez sur plein de forum et de prévenir un max de personne (avant de faire des achat ou autre sur une entreprise taper leur nom sur google et regarder au moins 3 page de recherche comme sa on évite les arnaque ;)
mais désoler pour toi :/
Non ils font rien car ils ne peuvent rien, tu laisses sous entendre qu'ils servent a rien j'suis pas d'accord, d'ailleurs c'est pas la police mais la justice, et la justice française n'a aucun pouvoir a l'étranger la ou se passe et d'ou viennent souvent ces combines.
Moi je veux bien te lire porte pas plainte ça sert a rien ok j'suis d'accord avec toi "ça sert a rien" et non "ils servent a rien", mais ça ne lui apportera pas plus de spammer tous les sites du WEB, j'ai pas bien compris ou tu veux en venir et en quoi ça va l'aider ?
john2772
Messages postés
456
Membre
Dernière intervention
84
lui sa l'aidera pas mais les autre personne que ce renseigneront sur l'entreprise verront la combinne et donc ne se ferront pas arnaquer
Utilisateur anonyme
Ben oui mais ça existait deja avant lui et ça ne l'a pas aider pour autant.
john2772
Messages postés
456
Membre
Dernière intervention
84
bah si il avait pris le temps de ce renseigner sa aurait servis (moi sa m'aurait servis et j'ai échaper a plusieur arnaque comme sa :) )
porte plainte mais bon les flic font rien ... donc je te conseille d'allez sur plein de forum et de prévenir un max de personne (avant de faire des achat ou autre sur une entreprise taper leur nom sur google et regarder au moins 3 page de recherche comme sa on évite les arnaque ;)
Ben laissons lui répondre ;-)
en plus comme j'attend un paquet de l'étranger j'ai penser que c'était cela, tant pis pour moi ,mais je me ferais plus avoir en esperant que la note ne sera pas saler, je suis juste reste 2 min connecter.
Je ne fais que commenter ce que je lis, et de ce que je lis il s'inquiète que pour le prix de l'appel, ici le colis fait parti de l'arnaque.
en plus comme j'attend un paquet de l'étranger j'ai penser que c'était cela, tant pis pour moi ,mais je me ferais plus avoir en esperant que la note ne sera pas saler, je suis juste reste 2 min connecter.
Je ne fais que commenter ce que je lis, et de ce que je lis il s'inquiète que pour le prix de l'appel, ici le colis fait parti de l'arnaque.
Bonjour
Le moyen le plus simple pour identifier un fraudeur , reste le numéro de téléphone, le fixe uniquement et son refus de le communiquer car là, il n'est pas facile de changer tous les jours !! et une recherche sur Google avec ce numéro sera facile.et une vérification sur CT qui http://www.ctqui.com/ pour la France
A un potentiel vendeur , acheteur , loueur demandez son téléphone.
le fixe uniquement et pas son portable ni son mail , car de mail , il en change plus souvent que de slip
Le moyen le plus simple pour identifier un fraudeur , reste le numéro de téléphone, le fixe uniquement et son refus de le communiquer car là, il n'est pas facile de changer tous les jours !! et une recherche sur Google avec ce numéro sera facile.et une vérification sur CT qui http://www.ctqui.com/ pour la France
A un potentiel vendeur , acheteur , loueur demandez son téléphone.
le fixe uniquement et pas son portable ni son mail , car de mail , il en change plus souvent que de slip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question