Renseignements complémentaires .

quick - 2 nov. 2014 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2014 à 18:01
BONSOIR ; VOILA j ai recu samedi , une convocation du commissariat.. pour "renseignements complémentaires" QU EST ce que cela veut dire ???? je STRESSE! quelqu un peut il me repondre ? MERCI

3 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
2 nov. 2014 à 17:42
pas de panique si tu n'a rien a te reprocher tu ne risques rien.
2
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 17:54
Salut

En tout état de cause... la seule "solution" ....consiste à obtempérer... car .... si tu ne vas pas à la police, c'est elle qui vient à toi.... (et dans de moins bonnes dispositions en ce cas....)

@+
2
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 17:57
soir

je croyais que c' était réservé au Chevalier de Lagardère ;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 18:01
;-)

Police, gendarmerie, douane, fisc.... ce sont appropriés cette citation !.....

@+
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 17:49
bsr

Un 1 Novembre , ce n' est pas par la poste , donc c' est un document qui a été déposé.

Si vous n' avez rien sous le coude ( voiture , 2 roues , comportements divers ) , c' est difficile de se faire une opinion.

A titre d' exemple , il y a très longtemps , j' ai reçu une convocation à la gendarmerie ...... stress ........... c' était pour me dire que ma 125 cc neuve ( moto ) était réquisitionnée en cas de conflit militaire et que je devrais la déposer à la gendarmerie dès le début des hostilités : je ne sais pas si cela existe encore !!!
0
j ai trouvé la convocation dans ma boite aux lettres samedi . mais elle était la depuis le 29 octobre..... j ai été témoin d un accident . est ce le motif de cette convocation ? j ai aussi déposé une plainte y a quelques mois concernant mon ex mari ....
0
Utilisateur anonyme > quick
2 nov. 2014 à 17:58
Les deux cas peuvent effectivement justifier cette demande...
0