Besoin d aide

Zowane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zowane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'aurai juste besoin de savoir ce que signifie UNDER PRCESSING MARSEILLE 14 PDCI SVP pour pouvoir récupérer mon colis qui vient de Chine car je suis un peu perdu niveau commande provenant de Chine voilà mon suivis en photo

1 réponse

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

0
Zowane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais tu n'aurai pas une idée de ce que signifie le PDCI aussi stp est ce que c'est un genre de LA POSTE ????
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Va dormir si tu veut pouvoir répondre au livreur de ton colis demain.

C'est une lettre recommandée, ça va prendre ta signature.
0
Zowane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok lol je te confirmerai ça demain mais je ne crois pas du tout sur ceux bonne nuit a vous aussi
0

Re alors je n'ai trouvé un similaire qui a commander le 11 janvier c'est arrivé a la même adresse le 28 janvier 2015 mais depuis pas de nouvelles de son colis en gros moi aussi je crains ne pas recevoir mon colis ?
0