Chien
Fermé
titeceli
-
12 févr. 2015 à 21:45
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 13 févr. 2015 à 00:39
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 13 févr. 2015 à 00:39
A voir également:
- Chien
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum Jeux vidéo
- Clé activation sims 4 chien et chat gratuit - Forum Jeux vidéo
- Code rare gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Cinéma / Télé
- Logiciel lecture pour mal-voyant - Forum Handicap / Accessibilté
3 réponses
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
Modifié par jordane45 le 12/02/2015 à 21:48
Modifié par jordane45 le 12/02/2015 à 21:48
Bonjour,
Hormis contacter la SPA... aucune idée.
Je ne pense pas que les forces de l'ordre (police ou gendarmerie) puissent y faire quoi que ce soit. Ce n'est pas de la maltraitance à proprement parlé (même si je suis d'accord avec toi que pour le chien ça ne doit pas être très agréable)....
Quoi qu'il en soit, ta question n'est pas vraiment à sa place sur ce forum...mais peut être plus ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
Cordialement,
Jordane
Hormis contacter la SPA... aucune idée.
Je ne pense pas que les forces de l'ordre (police ou gendarmerie) puissent y faire quoi que ce soit. Ce n'est pas de la maltraitance à proprement parlé (même si je suis d'accord avec toi que pour le chien ça ne doit pas être très agréable)....
Quoi qu'il en soit, ta question n'est pas vraiment à sa place sur ce forum...mais peut être plus ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
Cordialement,
Jordane
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
13 févr. 2015 à 00:03
13 févr. 2015 à 00:03
salut :
le chien dans la voiture ...quelle voiture ? quel chien ? quel quartier et dans quelle ville ? dur, mais il n'y-as pas de lois contre !, on ...
défend ses biens comme il peut, mais.... qui ? défend le chien !
Dur Dur .... bonne pensée, a méditer pour certaines instances . :-(((
cordialement
le chien dans la voiture ...quelle voiture ? quel chien ? quel quartier et dans quelle ville ? dur, mais il n'y-as pas de lois contre !, on ...
défend ses biens comme il peut, mais.... qui ? défend le chien !
Dur Dur .... bonne pensée, a méditer pour certaines instances . :-(((
cordialement
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
13 févr. 2015 à 00:39
13 févr. 2015 à 00:39
En même temps.... le laisser dormir dans la voiture est sûrement mieux que de l'abandonner où de le faire dormir dehors attaché à un arbre ....
Et puis... qui sait...si ça se trouve... s'ils le faisaient dormir chez eux.... ils l'enfermeraient dans les toilettes ou dans la cave...... ce n'est pas vraiment mieux...
Là où ça serait moche (vraiment moche..) pour le chien.. c'est s'ils le laissaient dans la voiture en pleine journée d'été ......
Et pour finir... tu parles de protéger leur bien (la voiture...) .. ok .. mais ce n'est peut être pas la seul raison....
Si ça se trouve.. le gens à blâmer sont leurs voisins.. qui pourraient leur avoir demandé de faire quelque chose contre les aboiements noctures de leur animal...
Tout ceci n'est que supposition... mais de toutes façons nous ne sommes surement pas capable de "juger" cette situation objectivement....
Bref.. ce n'est pas le bon forum et la réponse ( la plus "légale" )a déjà été donnée.. voir avec la SPA éventuellement.
Je ferme cette discussion.
Bonne soirée à tous.
Et puis... qui sait...si ça se trouve... s'ils le faisaient dormir chez eux.... ils l'enfermeraient dans les toilettes ou dans la cave...... ce n'est pas vraiment mieux...
Là où ça serait moche (vraiment moche..) pour le chien.. c'est s'ils le laissaient dans la voiture en pleine journée d'été ......
Et pour finir... tu parles de protéger leur bien (la voiture...) .. ok .. mais ce n'est peut être pas la seul raison....
Si ça se trouve.. le gens à blâmer sont leurs voisins.. qui pourraient leur avoir demandé de faire quelque chose contre les aboiements noctures de leur animal...
Tout ceci n'est que supposition... mais de toutes façons nous ne sommes surement pas capable de "juger" cette situation objectivement....
Bref.. ce n'est pas le bon forum et la réponse ( la plus "légale" )a déjà été donnée.. voir avec la SPA éventuellement.
Je ferme cette discussion.
Bonne soirée à tous.
Julian_Assange
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
175
Modifié par Julian_Assange le 12/02/2015 à 23:50
Modifié par Julian_Assange le 12/02/2015 à 23:50
Je suis a coups sur d'etre dans mon tort, mais si je vois ca, la nuit je pete un carreau et me retourne dormir. Le chien ira surement se promener...
12 févr. 2015 à 22:01
+1
Et même si la police, gendarmerie ne "bouge" pas , peut être que la SPA aura plus de moyen de "pression" pour faire bouger les choses en contactent les bonne personnes ou organisme .
@+