Victime de harcelement

lolob24210 Messages postés 1 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je suis victime de chantage sur Facebook elle me demande de l'argent 1300 euro sinon elle publie des photos et des videos de moi a tout mais contact sur le réseau qu'es ce que je doit faire ma harceleuse s'appelle *** Nom supprimé par la modération, il s'agit vraisemblablement d'une identité usurpée
aider moi

3 réponses

1. Maxou1598 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,
    Va à la Gendarmerie !
    0
    1. Xileh

Salut

Cela n'aura d'utilité que si des documents persos ont été envoyé au brouteur (risque d'usurpation d'identité...) pour le reste.... la gendarmerie comme la police n'ont pas de pouvoirs dans les pays étrangers.....

@+
      0
      1. lolob24210 > Xileh

Ok mais quoi faire alors l'ignorer elle me donne jusqu'à ce soir je laisse faire je ne répond pas
        0
      2. Xileh > lolob24210

Lis le lien que j'ai mis dans ma réponse ci-dessous.....
        0
  2. Xileh

Salut

Grand classique....

Il ne s'agit pas d'une femme.... mais d'un brouteur dans un cyber café...

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
    0
    1. lolob24210

Je dois faire quoi alors
      0
      1. Xileh > lolob24210

- Couper tout contact avec...
        - Prévenir tes contacts que ton compte a été piraté et qu'ils ne répondent à aucune sollicitation qui viendrait de "toi" sinon ils risquent choper un virus...

Je résume là ce qui est dans le lien....
        0
    2. lolob24210

Ok
      0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut
    Je dois faire quoi alors
    La prochaine fois ceci

0
    1. lolob24210

Je viens de supprimer mon compte Facebook j'ai bien fait ou pas
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021 > lolob24210

As- tu lu ,en entier les conseils prodigués par Xileh ?
        0