à lire absolument avant de commander sur fnac.com

erig - 13 févr. 2015 à 15:13
 erig - 13 févr. 2015 à 16:17
Bonjour,
j'ai commandé le 15 décembre un smartphone d'une valeur de 439 euros qui m'a été débitée aussitôt sur FNA.COM. Nous sommes le 13 février et je n'ai jamais reçu mon smartphone. J'ai fait des réclamations sur le site, téléphonné à la FNAC, écrit une lettre recommandée, rien n'y fait, on ne me propose ni un remboursement ni un envoi d'un nouveau smartphone.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée??? Merci d'avance!
Erig
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 3 315
13 févr. 2015 à 15:16
Salut,

LRAR de mise en demeure sous 10j.

Si pas de réponse satisfaisante -> tribunal...
1
Bonjour et merci de ta réponse,
j'ai déjà envoyé la mise en demeure en recommandé il y a 10 jours.
Mais payer un avocat pour 439 euros, ça craint
Merci encore
0
blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 3 315
13 févr. 2015 à 15:52
Pas besoin d'avocat devant un juge de proximité :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
0
Il est question du Code de la Consommation, tu peux t'adresser à la Justice de Proximité, c'est gratuit.

Apres la mise en demeure, tu peux ( et devrais ) taper plus fort avec une Injonction de Faire en LAR. Les Magistrats sont particulièrement sensibles aux démarches de conciliation effectuées avant de les " déranger ".

Cdt
0
merci, je te tiens au courant des suites!
à bientôt
Erig
0