à lire absolument avant de commander sur fnac.com
                                    
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        Bonjour,
j'ai commandé le 15 décembre un smartphone d'une valeur de 439 euros qui m'a été débitée aussitôt sur FNA.COM. Nous sommes le 13 février et je n'ai jamais reçu mon smartphone. J'ai fait des réclamations sur le site, téléphonné à la FNAC, écrit une lettre recommandée, rien n'y fait, on ne me propose ni un remboursement ni un envoi d'un nouveau smartphone.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée??? Merci d'avance!
Erig
                
            
                
    
    
    
        j'ai commandé le 15 décembre un smartphone d'une valeur de 439 euros qui m'a été débitée aussitôt sur FNA.COM. Nous sommes le 13 février et je n'ai jamais reçu mon smartphone. J'ai fait des réclamations sur le site, téléphonné à la FNAC, écrit une lettre recommandée, rien n'y fait, on ne me propose ni un remboursement ni un envoi d'un nouveau smartphone.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée??? Merci d'avance!
Erig
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3 réponses
                        
                    Bonjour et merci de ta réponse,
j'ai déjà envoyé la mise en demeure en recommandé il y a 10 jours.
Mais payer un avocat pour 439 euros, ça craint
Merci encore
    
                j'ai déjà envoyé la mise en demeure en recommandé il y a 10 jours.
Mais payer un avocat pour 439 euros, ça craint
Merci encore
    Pas besoin d'avocat devant un juge de proximité :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
    Il est question du Code de la Consommation, tu peux t'adresser à la Justice de Proximité, c'est gratuit.
Apres la mise en demeure, tu peux ( et devrais ) taper plus fort avec une Injonction de Faire en LAR. Les Magistrats sont particulièrement sensibles aux démarches de conciliation effectuées avant de les " déranger ".
Cdt
    Apres la mise en demeure, tu peux ( et devrais ) taper plus fort avec une Injonction de Faire en LAR. Les Magistrats sont particulièrement sensibles aux démarches de conciliation effectuées avant de les " déranger ".
Cdt
