Commande

wendy - 12 févr. 2015 à 21:52
 wendy - 12 févr. 2015 à 23:41
Bjr j'ai commander un téléphone et je n'ai tir pas de nouvelle je devais le revoir mais tjr rien ... C pas normal j'ai payer en plus..
Je recoie kuand mon téléphone
Merci cdlt
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 061
12 févr. 2015 à 21:58
Bonjour,

Il manque pas mal d'élément pour pouvoir vous renseignez .

Il y a aucune date de précisé , pas de nom de boutique chez qui vous avez passé commande , pas indiquer le moyen de livraison etc......

C'est seulement à partir de la que l'on pourra éventuellement vous aidez.

@+
0
Bjr j'ai commander un téléphone le 6 février et je il a était expédié le 7 février et et on n'ai le 12, et j'ai toujours rien reçu...
J'ai payer mon tel et au final j'ai tir pas mon tel.. En tout cas je ne payer ai pas de frai sa c'est clair .. Meme sur les autre site ses pas si long que sa ... Donc je voudrai savoir quand je recoie mon tel merci
Cdlt
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 061
12 févr. 2015 à 23:25
Merci de faire un effort sur l'écriture s'il vous plait , ainsi que de répondre aux différentes questions que l'on vous pose .

Acheté ou ? Chez qui ? Quel moyen de livraison ?
Car suivant le mode de livraison , 5 jours n'est pas hors norme .

Ce n'est pas parce qu'un autre site vous l'envoi en 2 jours que tous les autres vendeurs font la même chose .
0
Je les acheter light in the box .
Livraison a domicile part express..
Donc voilà et j'ai toujours pas de nouvelle de mon téléphone. Merci cdlt
0
Plus de réponse donc je voudrai savoir fans combien de temps je reçois mOn téléphone merci
Cdlt
0